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PG Software, distributeur historique des solutions ManageEngine en France, depuis 2004

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Support, en France, en français, pour vos projets en avant-vente (PoC) ou en après-vente, dans le cadre de la maintenance applicative (AMS)

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CMDB

Gestion d'un Référentiel Centralisé pour Tous Vos Eléments de Configuration
 
IT assets management Bénéficiez d'une visibilité approfondie des assets et services IT.

Bénéficiez d'une Visibilité Approfondie de Votre Infrastructure Informatique, Améliorez la Fiabilité de Votre Système

  • Organisez tous les éléments de configuration critiques de votre entreprise en un lieu unique et donnez à vos techniciens une visibilité détaillée de tous les assets et services IT cumulés.
  • Comprenez comment les entités de votre entreprise sont reliées les unes aux autres à l'aide de cartes de relations simplifiées.
  • Récupérez rapidement les CIs dans l'application à l'aide de fichiers.CSV et importez les tables de correspondance à l'aide des API de la CMDB.

Connaissez les Connexions, Définissez les Eléments de Configuration (CI) et les Relations de Cartographie

  • Définissez de nouveaux CI et organisez-les en catégories spécifiques pour en faciliter la consultation.
  • Utilisez des relations prédéfinies entre CI ou ajoutez des types de relations de CI personnalisés en fonction de vos besoins.
  • Configurez les relations directes et réciproques entre les CI. Ces relations sont les liens fondamentaux qui relient deux ou plusieurs CI lors de la construction d'une CMDB.
  • Dessinez des cartes de relations entre CI à l'aide d'une interface simplifiée par glisser-déposer.
configuration items relationship Organisez les cartes de relations entre les CI à l'aide d'une interface utilisateur conviviale.
 
ITSM CMDB Intégrez la CMDB à d'autres processus ITSM

Prise en Charge d'Autres Processus ITSM, Accélération de la Résolution

  • Référez-vous à la CMDB pour comprendre l'impact en cascade des incidents pendant leur analyse.
  • Identifiez la cause profonde des incidents pour minimiser leur récurrence.
  • Comprenez comment les changements planifiés peuvent avoir un impact sur votre environnement IT pour mettre en œuvre des changements sans risque.
  • Assurez-vous que vos assets IT sont prêts pour un audit.
 
Ce que disent les clients
Il est facile et bénéfique de parcourir la CMDB et d'obtenir l'information sur les assets et les changements qui y sont associés. Chaque module de ServiceDesk Plus est bien intégré, qu'il s'agisse de changements, des assets ou de la CMDB.
Gregory Booth
associate director of IT services, Michigan Technological University
 

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