PGS

PG Software, distributeur historique des solutions ManageEngine en France, depuis 2003

Support

Support, en France, en français, pour vos projets en avant-vente (PoC) ou en après-vente, dans le cadre de la maintenance applicative (AMS)

Logo PG Software

Gestion de Projets IT

Planifiez, Exécutez, Surveillez et Contrôlez les Projets IT.
 
Outil de gestion de projet en ligne Gérez et contrôlez plusieurs projets IT

Organisez Efficacement vos Projets IT, Directement au Sein de Votre Centre d'Assistance

  • Centralisez la gestion et le contrôle de plusieurs projets IT pour garantir la cohérence.
  • Maîtrisez les contraintes, planifiez les versions, suivez les évolutions, collaborez avec les équipes et mesurez les résultats.
  • Créez des jalons pour les projets et divisez chaque jalon en tâches plus petites.
  • Identifiez les dépendances et les risques et gérez les ressources et les coûts pour respecter le budget.
  • Visualisez les changements IT et les demandes associés pour identifier les problèmes de support IT qui causent des retards dans les projets.
  • Définissez les rôles et donnez les permissions d'accès aux membres impliqués dans un projet particulier.

Suivez l'Avancement du Projet, Gardez le Contrôle des Échéances et des Coûts

  • Suivez l'avancement des projets IT du début à la fin à l'aide d'un calendrier visuel.
  • Présentez l'avancement des tâches individuelles, suivez l'utilisation de vos ressources et identifiez les relations entre les tâches.
  • Suivez l'avancement global du projet à l'aide de diagrammes de Gantt à code de couleur.
  • Utilisez les tableaux de bord des projets pour visualiser l'état de plusieurs projets IT dans une seule console.
  • Comptabilisez les activités et simplifiez la facturation à l'aide des feuilles de temps.
logiciel de gestion des tâches Suivez l'avancement des projets IT du début à la fin
 
le suivi du projet et l'établissement de rapports Historique détaillé de chaque activité du projet IT.

Gagnez en Visibilité, Dirigez vos Projets IT Vers le Succès

  • Consultez l'historique détaillé de chaque activité du projet IT pour la gouvernance et l'état de préparation à la vérification.
  • Consulter l'historique détaillé de chaque activité du projet IT pour la gestion et l'audit.
 
Ce que disent les clients
Servicedesk Plus intègre une variété de processus ITSM et s'assure que nous les respectons dans notre travail quotidien. Il nous donne le moyen de satisfaire les besoins de nos clients et de gérer les processus.
Bernt Granbacke
change manager, Lulea University of Technology
 

Vous avez la possibilité de créer un compte lors du téléchargement d'un produit.