PGS

PG Software, distributeur historique des solutions ManageEngine en France, depuis 2004

Support

Support, en France, en français, pour vos projets en avant-vente (PoC) ou en après-vente, dans le cadre de la maintenance applicative (AMS)

Logo PG Software

Gestion des Changements IT

Effectuez des Changements avec des Impacts et des Risques Minimes
 
Gestion du changement ITSM
Suivez les changements IT pour améliorer la visibilité

Améliorez Votre Gestion des Changements IT sans Omettre une Seule Étape

  • Configurez les types de changements, les rôles, les états et les modèles pour gérer facilement votre cycle de changement.
  • Consignez les changements résultant d'incidents et de problèmes et suivez-les à chaque étape du cycle.
  • Configurez des workflows et des notifications automatisés pour améliorer la visibilité et la communication des intervenants IT et métiers.
  • Assignez, mesurez et analysez les indicateurs du changement pour améliorer continuellement votre processus de gestion du changement.

Personnalisez le Workflow de Changement, Comme Bon Vous Semble

  • Traitez séparément les changements standard, les changements urgents et les changements critiques avec des workflows spécifiques et personnalisables en utilisant ServiceDesk Plus.
  • Décomposez les changements en six étapes personnalisées et affectez à ces étapes leurs propres états.
  • Créez des workflows de changements avec des actions telles que des approbations, des notifications et des mises à jour de champs sur un canevas par glisser-déposer.
  • Associez des modèles de changements prédéfinis à des workflows préconfigurés pour déclencher instantanément un changement lors de la soumission.
Logiciel de gestion du changement
Gérez les changements d'urgence à l'aide du CAB
 
Base de données de gestion de la configuration - CMDB
Prenez les décisions nécessaires pour minimiser les risques

Prenez des Décisions Avisées sur les Changements, Minimisez les Risques Opérationnels.

  • Prenez des décisions en connaissance de cause pour réduire les changements non autorisés, les échecs et les urgences.
  • Évaluez, priorisez et planifiez les changements en tenant compte des commentaires de la CAB.
  • Reportez-vous aux relations CMDB pour obtenir une vue globale des assets et services IT impactés par le changement.
  • Publiez des annonces depuis le changement pour communiquer toutes les interruptions planifiées aux utilisateurs finaux.
 

Rationalisez la Planification, l'Approbation et le Déploiement des Changements. Plus d'Interruptions Non Planifiées.

  • Établissez les impacts, les plans de déploiement et retour en arrière et les listes de contrôle de la mise en œuvre.
  • Reportez-vous au calendrier du module de gestion des changements pour résoudre tout conflit.
  • Configurez des workflows automatiques pour chaque étape, de la soumission à la fermeture, afin de vous assurer qu'il ne manque rien.
  • Initiez des projets à partir d'un changement ou exécutez des tâches simples pour mettre en œuvre le changement en fonction de sa complexité.
  • Réalisez un examen après la mise en œuvre pour vous assurer qu'il n'y a pas d'autres problèmes.
Gestion du changement d'entreprise
Workflows de gestion des changements de la soumission à la fermeture
 
Ce que disent les clients
La fonction de calendrier des changements m'aide à voir les collisions et à prendre les mesures nécessaires pour améliorer le processus de gestion des changements. Il est maintenant facile de connaître toutes les informations sur un changement.
Gregory Booth
associate director of IT services, Michigan Technological University
 

Vous avez la possibilité de créer un compte lors du téléchargement d'un produit.