logo me new
Oublié ?
Fermer

Identifiant oublié ?

Saisissez votre adresse e-Mail à l'étape suivante.

Continue
Oublié ?
Fermer

Mot de passe oublié ?

Saisissez votre adresse e-Mail à l'étape suivante.

Continue
Inscription

IT360 - Supervision des IT intégrées

bouton download

bouton demo live grisDemo Live

bouton compare grisFonctionnalités

bouton cotation grisCotation

smarter-it-it360-banner
  • Aperçu
  • Caractéristiques
  • Cotation
  • Documentation

Qu'est-ce que IT360 ?

IT360 est une solution Manage Engine pour la gestion des IT intégrées conçue pour surveiller et gérer votre infrastructure IT des moyennes et grandes entreprises. IT360 vous apporte un contexte professionnel afin de surveiller vos ressources IT tout en aidant les différents actionnaires à comprendre l’impact des temps morts sur les affaires.

Une interface simplifiée en ligne guide l’utilisateur dans la surveillance de la disponibilité et des performances du réseau, des serveurs et des applications. Le centre d’assistance ITIL intégré vous aide à simplifier les workflows de production et facilite également le travail des administrateurs IT et les rend donc plus efficaces.

IT360 Manage Engine

Bénéficiez d'une visibilité en temps réel sur votre infrastructure réseau

IT360 de Manage Engine offre une gestion complète des performances et des défaillances sur toute votre infrastructure WAN. Elle offre une gestion complète des performances réseaux incluant une surveillance du temps de disponibilité du réseau, une virtualisation réseau, une planification des capacités, une sécurité réseau avec une surveillance proactive et un transfert automatisé des alertes.

IT360 Manage Engine

  • Surveillance des ressources et indicateurs des switchs, des routeurs et des serveurs
  • Suivi des flux et de la charge protocolaire au niveau IP
  • Suivi de la consommation des class-map et de la Qos
  • Suivi des performances systèmes (Windows, Unix, ...)
  • Suivi des performances Applicatifs et base de données
  • Mesure des transactions web et du comportement de l’utilisateur
  • Un outil Help Desk orienté ITIL pour la Gestion et la traçabilité des incidents, des problèmes et des changements en relation avec la base CMDB

Gestion des performances IT pour de meilleures opérations

  • Gestion des performances réseau (disponibilité, performances, analyse du trafic)
  • Gestion des performances systèmes et des bases de données
  • Surveillance des indicateurs clés de performances
  • Analyse des tendances et rapports
  • Fonction de planification

Gestion des services métiers au service des managers

  • Gestion de l'expérience de l'utilisateur final
  • Surveillance des indicateurs clés de votre entreprise
  • Assistance IT avec support ITIL
  • Gestion du niveau de service
  • Gestion des ressources informatiques

Grâce à son support facile d’utilisation permettant de surveiller vos réseaux, vos serveurs, vos bases de données et vos applications, IT360 de Manage Engine vous offre la possibilité de résoudre rapidement les problèmes de performances. Le service d’assistance intégré permet le ticketing, la gestion des problèmes, la gestion des changements, la base de connaissances, l’envoi automatique de tickets,… Ce qui facilite les workflows et augmente ainsi l’efficacité de votre service informatique.

Cotation IT360

Votre nom(*)
Vous n'avez pas saisie votre nom

Votre société(*)
Vous n'avez pas saisie le nom de votre société

Votre e-mail professionnel(*)
Merci de renseigner un e-mail professionnel

Votre téléphone(*)
Votre numéro de téléphone est incorrect

Opérations IT envisagées

Solution de services

Nombre de techniciens (Administrateurs)(*)
Vous n'avez pas saisie le nombre de techniciens (ex : 10)

Nombre d'opérateurs (Lecture seulement)(*)
Vous n'avez pas saisie le nombre d'opérateurs (ex : 10)

Vos précisions
Invalid Input

Captcha(*)
Captcha
Erreur de saisie

Consultez nos fichiers PDF pour de plus amples informations sur le produit :


bouton download

bouton demo live grisDemo Live

bouton compare grisFonctionnalités

bouton cotation grisCotation

hotesse cotation

Pour aller plus loin

Vous souhaitez :
  • Poser des questions ?
  • Contacter notre équipe ?
  • Etre informé des mises à jour ?
  • Etre informé des nouveaux produits ManageEngine ?

Inscrivez-vous sur notre site pour bénéficier d'un accès à notre forum et pour vous abonner à la newsletter.

Réseaux & Systèmes de surveillance

Surveillez et améliorez les performances de votre réseau

Sachez ce qui se passe à chaque instant dans vos réseaux, systèmes et applications critiques. Sachez quelles applications,protocoles et utilisateurs consomment le plus de bande passante. Faites que vos applications, réseaux et systèmes critiques soient exemptes de complications.

En savoir plus.

Centralisation & administration des ressources

Centralisez et automatisez la gestion de vos ressources

La gestion intelligente des ordinateurs, des périphériques réseaux et des systèmes peut standardiser les processus, réduire les coûts et améliorer la sécurité. ManageEngine propose des solutions pour centraliser vos mots de passe, améliorer la gestion d'Active Directory et définir les politiques de configuration sur chacun des PC.

En savoir plus.

Services Desk Management & Solutions ITIL

Gestion du support et normes ITIL

Les normes ITIL standardisent les processus et vous assure une haute qualité de service tout en réduisants les coûts. ManageEngine propose plusieurs solutions ITIL, notamment ServiceDesk plus ITIL, pour les entreprises de toutes tailles.

En savoir plus.