logo me new
Oublié ?
Fermer

Identifiant oublié ?

Saisissez votre adresse e-Mail à l'étape suivante.

Continue
Oublié ?
Fermer

Mot de passe oublié ?

Saisissez votre adresse e-Mail à l'étape suivante.

Continue
Inscription

ServiceDesk Plus MSP - Logiciel Help Desk pour les Fournisseurs de Services Managés

bouton download

bouton demo live grisDemo Live

bouton compare grisComparer

bouton cotation grisCotation

ServiceDesk Plus Manage Engine Solution MSP centre assistance
  • Aperçu
  • Les éditions
  • Cotation
  • Documentation

Qu'est-ce que ServiceDesk Plus MSP ?

ServiceDesk Plus MSP est un logiciel en ligne ITIL et Help Desk qui intègre un module de gestion des actifs créé spécialement pour les MSP. Il a été conçu pour gérer plusieurs comptes à la fois au sein d’un unique centre d’assistance, les MSP n’ont donc plus besoin de jongler entre différents logiciels. ServiceDesk Plus MSP comprend de nombreuses fonctionnalités tels que la gestion des incidents, la gestion des comptes, la gestion des actifs, la base de connaissance, SLA, le contrôle à distance et la gestion des achats et des contrats. Tous ces modules forment un seul et même pack pour un prix très abordable !

servicedesk plus msp 1

 

Nos clients témoignent

servicedesk plus msp temoignage

Vidéo de présentation

Les éditions

Standard

Logiciel Help Desk

Professionnelle

Help Desk + Gestion des actifs

Entreprise

Help Desk + Actifs + ITIL Ready

  • Gestion des comptes
  • Portail libre-service
  • Support multi-sites
  • Gestion SLA
  • Rapports Help Desk
  • Gestion Help Desk
  • Scanning des actifs
  • Gestion des actifs logiciels
  • Inventaire des actifs
  • Gestion achats et contrats
  • Gestion des incidents
  • Gestion des actifs
  • Gestion des problèmes
  • Catalogue de services
  • Gestion des changements
Sperator

Vous n'êtes pas certain sur le choix de l'édition, contactez-nous.

Cotation ServiceDesk Plus MSP

Votre nom(*)
Vous n'avez pas saisie votre nom

Votre société(*)
Vous n'avez pas saisie le nom de votre société

Votre e-mail professionnel(*)
Merci de renseigner un e-mail professionnel

Votre téléphone(*)
Votre numéro de téléphone est incorrect

Edition souhaitée(s)(*)
Veuillez choisir l'édition souhaitée

Nombre de techniciens(*)
Vous n'avez pas saisie le nombre de techniciens (ex : 10)

Nombre de nodes(*)
Veuillez SVP choisir le nombre de nodes nécessaires

Nombre de sessions support à distance
Invalid Input

Votre situation

Donnée invalide

Comment nous avez-vous connu ?

Donnée invalide

Vos précisions
Invalid Input

Captcha(*)
Captcha
Donnée invalide

Consultez nos fichiers PDF pour de plus amples informations sur le produit :


bouton download

bouton demo live grisDemo Live

bouton compare grisComparer

bouton cotation grisCotation

hotesse cotation

Pour aller plus loin

Vous souhaitez :
  • Poser des questions ?
  • Contacter notre équipe ?
  • Etre informé des mises à jour ?
  • Etre informé des nouveaux produits ManageEngine ?

Inscrivez-vous sur notre site pour bénéficier d'un accès à notre forum et pour vous abonner à la newsletter.

Réseaux & Systèmes de surveillance

Surveillez et améliorez les performances de votre réseau

Sachez ce qui se passe à chaque instant dans vos réseaux, systèmes et applications critiques. Sachez quelles applications,protocoles et utilisateurs consomment le plus de bande passante. Faites que vos applications, réseaux et systèmes critiques soient exemptes de complications.

En savoir plus.

Centralisation & administration des ressources

Centralisez et automatisez la gestion de vos ressources

La gestion intelligente des ordinateurs, des périphériques réseaux et des systèmes peut standardiser les processus, réduire les coûts et améliorer la sécurité. ManageEngine propose des solutions pour centraliser vos mots de passe, améliorer la gestion d'Active Directory et définir les politiques de configuration sur chacun des PC.

En savoir plus.

Services Desk Management & Solutions ITIL

Gestion du support et normes ITIL

Les normes ITIL standardisent les processus et vous assure une haute qualité de service tout en réduisants les coûts. ManageEngine propose plusieurs solutions ITIL, notamment ServiceDesk plus ITIL, pour les entreprises de toutes tailles.

En savoir plus.