PGS

PG Software, distributeur historique des solutions ManageEngine en France, depuis 2003

Support

Support, en France, en français, pour vos projets en avant-vente (PoC) ou en après-vente, dans le cadre de la maintenance applicative (AMS)

Logo PG Software
×

Avertissement

JUser::_load : impossible de charger l'utilisateur ayant l'ID 403

Blog

Des outils d’analyse pour un réseau d’entreprise plus efficace
Supposons que l’un des administrateurs dans votre département IT ne soit pas dans son bureau et qu’une situation d'urgence survient lorsque vous avez besoin d'accéder à certaines des ressources informatiques détenues/contrôlées par cet administrateur. Que ferez-vous et comment allez-vous gérer les choses? Le scénario ci-dessus n'est pas théorique. La plupart…
Le visage du réseau informatique est en constante évolution. L'administrateur réseau a l’énorme responsabilité de s'assurer qu'il reste conscient de ce qui se passe sur le réseau à tout moment. Un souci dans le réseau est un souci dans le workflow. Les entreprises modernes s'appuient fortement sur le réseau informatique…
Un mot de passe agit comme un rempart pour la sécurité des comptes utilisateurs. Le choix d’un mot de passe sécurisé n'est pas seulement limité à l'utilisateur final mais également à l'administrateur qui définit la politique de restriction ou de création de tel ou tel mot de passe. Un mot…
Traditionnellement, les opérations informatiques et la sécurité des IT sont souvent à couteaux tirés. L’équipe IT Operations a pour responsabilité de mener à bien les activités courantes, la maintenance des logiciels et l’inventaire du matériel, assurer la fiabilité, l'optimisation des performances, la capacité et l'utilisation du réseau et une foule…
Récemment, je suis tombé sur un article très intéressant à propos de NBAR qui peut classer les vers sur le réseau. Dans la plupart des cas, les vers se propagent à travers le réseau par l’intermédiaire de pièce jointe dans un mail ou d’un navigateur. Les pièces jointes peuvent être…
Il est temps de partager à nouveau la bonne nouvelle !! Après seulement une semaine depuis sa sortie, ServiceDesk Plus – MSP 8.0 est reconnu comme Produit de la Semaine grâce à Network World. Network World est le premier fournisseur d’informations, de renseignements et d’idées pour les responsables réseau IT…

Vous avez la possibilité de créer un compte lors du téléchargement d'un produit.