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La complexité des menaces de cybersécurité s'est accrue au fil des années. De plus, le nombre de zones d'attaque pouvant être utilisées par les cybercriminels a connu une expansion phénoménale avec l'augmentation des modèles de travail à distance et hybrides. Avec un tel éventail de cybermenaces possibles, il n'existe pas…

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Selon Business Insider, 80 % des gens renoncent à leurs résolutions du nouvel an dans les 30 premiers jours. Ne laissez pas vos objectifs professionnels et de sécurité informatique tomber dans cette tendance, vous aussi ! Nous sommes maintenant en mars, mais il est encore temps de réaliser vos objectifs…

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Rationaliser les opérations, adopter des tendances innovantes, moderniser les processus et s'aligner sur votre environnement et vos objectifs commerciaux, voilà ce que toute entreprise recherche pour sa croissance. Cependant, très peu d'entre elles se rendent compte que tout cela peut être réalisé en mettant en œuvre de bonnes pratiques en…

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  • Logiciels ITSM ServiceDesk Plus
Le Patch Tuesday de mars contient des correctifs pour 71 vulnérabilités. Trois vulnérabilités zero-day ont été corrigées. Trois vulnérabilités sont classées comme critiques. Heureusement, aucune des vulnérabilités zero day n'est activement exploitée, ce qui permet aux administrateurs de souffler un peu ; néanmoins, comme tous les Patch Tuesday, les administrateurs vont…

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  • ITAM Endpoint Central
L'environnement de travail hybride est un changement important et stimulant que nous avons adopté au cours des deux dernières années en raison de la pandémie. Et Microsoft 365 continue d'être la suite de travail basée sur le cloud la plus couramment choisie avec 50,2 millions d'utilisateurs dans le monde. Avec…

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Si jamais vous aviez manqué cette information, Samsung Knox a certifié Mobile Device Manager Plus en tant que solution Knox Validated Partner. Ce qui signifie que notre solution EMM répond à ses exigences de niveau professionnel pour 2022, et que nous prenons en charge un large éventail de fonctionnalités pour…

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  • ITAM Endpoint Central
Notre ServiceDesk Plus est un service d'assistance qui vous permettra, ainsi qu'à votre équipe informatique, de résoudre les incidents plus rapidement. Vous bénéficierez ainsi d'un service clientèle beaucoup plus efficace. Ce système dispose d'un gestionnaire d'actifs intégré conforme aux normes ITSM qui vous fournira un tableau de bord pour gérer…

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