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Aujourd'hui, les entreprises négligent l'importance de la mise en place d'un service d'assistance, car leurs priorités restent d'offrir leurs services ou leurs produits au marché de la meilleure façon qui soit, mais elles oublient de développer leur service informatique, pensant que les équipements ne tomberont pas en panne ou qu'elles…

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  • Logiciels ITSM ServiceDesk Plus
Le renforcement de la sécurité du produit est une option qui a été ajoutée à ADManager Plus dans la version 7116. Grâce à cette option, vous pouvez configurer les paramètres de sécurité d'ADManager Plus à partir d'un emplacement central afin de renforcer sa sécurité.

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  • Logiciels AD ADManager Plus
Il existe de nombreuses solutions de gestion des informations et des événements de sécurité (SIEM) sur le marché, avec des caractéristiques et des capacités diverses. Alors pourquoi choisir Log360 ? Nous avons identifié 13 raisons convaincantes pour lesquelles Log360 est la solution SIEM qu'il vous faut. Lisez la première partie…

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  • IT Security Log360
Les mises à jour iOS, iPadOS et tvOS 15 publiées le mois dernier ont apporté des améliorations notables à la sécurité et à la confidentialité tout en introduisant de nouvelles fonctionnalités. macOS 12 Monterey, qui est sorti le 25 octobre, suit également une tendance similaire. Jetons un coup d'œil à…

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  • ITAM Endpoint Central
Le Patch Tuesday de ce mois-ci contient des correctifs pour 55 vulnérabilités, dont six sont classées comme critiques et 49 comme importantes. Six zero days ont également été corrigés, dont deux sont activement exploités. Il va sans dire que les administrateurs informatiques vont avoir fort à faire avec le processus…

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  • ITAM Endpoint Central
Il existe de nombreuses solutions de gestion des informations et des événements de sécurité (SIEM) sur le marché, avec des caractéristiques et des capacités diverses. Alors pourquoi choisir Log360 ? Nous avons identifié 13 raisons convaincantes pour lesquelles Log360 est la solution SIEM qu'il vous faut.

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  • IT Security Log360
La pandémie de COVID-19 a accéléré l'adoption du travail hybride dans les entreprises, entraînant une série de problèmes pour les équipes informatiques. Les entreprises ont dû permettre à une majorité de leurs employés de travailler à distance, sans affecter leur productivité et tout en assurant la sécurité des ressources de…

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  • ITAM Endpoint Central

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