Logo PG Software

Applicatif Helpdesk

L'industrie technologique est en constante évolution, il est donc difficile de se tenir au courant des derniers développements, même le niveau d'évolution est tel qu'il est difficile de savoir si quelque chose sera maintenu ou éphémère. Malgré ces changements, l'Information Technology Infrastructure Library, ITIL, est restée présente lorsqu'il s'agit de…

Informations supplémentaires

  • Logiciels ITSM ServiceDesk Plus
Aujourd'hui, les entreprises négligent l'importance de la mise en place d'un service d'assistance, car leurs priorités restent d'offrir leurs services ou leurs produits au marché de la meilleure façon qui soit, mais elles oublient de développer leur service informatique, pensant que les équipements ne tomberont pas en panne ou qu'elles…

Informations supplémentaires

  • Logiciels ITSM ServiceDesk Plus
Très souvent abrégé par son sigle anglais, ITIL (Information Technology Infrastructure Library ou « Bibliothèque pour l'infrastructure des technologies de l'information » en français) est un ensemble de concepts et de pratiques pour la gestion des services informatiques, le développement informatique et les opérations liées à l'informatique. ITIL fournit des…

Informations supplémentaires

  • Logiciels ITSM ServiceDesk Plus
Il est important de mentionner que les entreprises et le marché actuel se posent de nombreuses questions sur ce sujet et que beaucoup d'entre elles n'ont pas de réponse, si ce n'est dans les livres et les informations obtenues sur Internet, comme par exemple : Qu'est-ce qu'ITIL ? En quoi…

Informations supplémentaires

  • Logiciels ITSM ServiceDesk Plus
ManageEngine a été nommé acteur de niche dans le Magic Quadrant™ 2021 de Gartner® pour les outils de gestion des services informatiques. C'est la deuxième année consécutive que ManageEngine se positionne dans le Magic Quadrant.   Le Magic Quadrant for ITSM Tools est une ressource pratique pour les responsables informatiques des entreprises…
ServiceDesk Plus, la solution phare de gestion des services informatiques (ITSM) de ManageEngine, a été nommée acteur de niche dans le Magic Quadrant de Gartner de cette année pour les outils de gestion des services informatiques.Le Magic Quadrant offre des informations aux entreprises qui recherchent un outil ITSM pour leurs…
Votre logiciel de centre d'assistance MSP auquel vous faites confiance vient de recevoir un ensemble de nouvelles fonctionnalités et d'améliorations qui vous permettront bénéficier d'un support informatique encore plus performant. Nous sommes heureux de partager avec vous la nouvelle version de ServiceDesk Plus MSP, dans laquelle nous nous sommes concentrés…

Vous avez la possibilité de créer un compte lors du téléchargement d'un produit.