Logo PG Software
mercredi, 04 mars 2015 16:01

Intégration ServiceDesk Plus et Zoho Reports

Évaluer cet élément
(0 Votes)

Nous sommes très heureux de vous présenter l’intégration la plus attendue de l’année : ServiceDesk Plus fonctionne maintenant avec Zoho Reports, pour vous offrir les meilleures analyses du marché sur votre service d’assistance.

Avec la nouvelle extension Zoho Reports pour ServiceDesk Plus, vous pouvez:

  • créer des rapports très précis à l’aide de fonctions glisser-déposer simples, sans devoir interroger les bases de données,
  • accéder aux principaux KPI d’assistance, avec plus de 80 rapports pré-établis,
  • appliquer de riches visualisations et créer des tableaux de bord personnalisés,
  • partager et intégrer des rapports à des sites internet, des intranets et des applications,
  • et bien plus encore.

Vous ne connaissez pas Zoho Reports ? Il s’agit d’un service en ligne de reporting et business intelligence, avec plus de 500 000 utilisateurs satisfaits, proposé par notre société-sœur, Zoho.com.

Démarrer avec Zoho Reports

L’extension Zoho Reports est disponible dès à présent pour toutes les éditions ServiceDesk Plus. Il est disponible avec la nouvelle version ServiceDesk Plus hotfix 9028.
Voir fichier d’aide détaillé ici.

Lu 2085 fois

Vous avez la possibilité de créer un compte lors du téléchargement d'un produit.