Logo PG Software
jeudi, 12 juillet 2012 14:46

ServiceDesk Plus MSP désigné «Produit de la semaine» par NetworkWorld

Évaluer cet élément
(1 Vote)

logoIl est temps de partager à nouveau la bonne nouvelle !!

Après seulement une semaine depuis sa sortie, ServiceDesk Plus – MSP 8.0 est reconnu comme Produit de la Semaine grâce à Network World.

Network World est le premier fournisseur d’informations, de renseignements et d’idées pour les responsables réseau IT du monde entier. Nous devons cette annonce à nos produits de qualité, à des fonctions intuitives et aux améliorations de produits axés clients. ServiceDesk Plus - MSP est tourné vers la rationalisation des prestations de services tout en améliorant l'efficacité opérationnelle.

ServiceDesk Plus MSP

ServiceDesk Plus MSP 8.0 est conçu pour gérer de multiples comptes/clients au travers d’un unique outil Help Desk. Nous avons rajouté de nombreuses fonctionnalités au produit étendant ainsi ses capacités. Parmi ces fonctionnalités, on retrouve un catalogue de services, un scanner Agent-based, l’auto-assignation de technicien et l’intégration avec Desktop Central-MSP.

Vous pouvez gérer plusieurs clients et plusieurs comptes sans avoir à utiliser des outils différents pour répondre aux demandes diverses des clients. ServiceDesk Plus MSP vous évite des coûts supplémentaires dus à la gestion de plusieurs applications professionnelles pour l’automatisation des services et autres tâches. La nouvelle version a été créée pour faire de ServiceDesk Plus-MSP, un produit complet pour les fournisseurs de services gérés.

Pour plus de détails sur le produit, rendez-vous ici

Suivez nous sur Twitter @servicedeskplusmsp et Facebook pour vous tenir informer des mises à jour !

Lu 2567 fois

Vous avez la possibilité de créer un compte lors du téléchargement d'un produit.