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Supervision réseau

Avez-vous déjà été un client frustré au bout de la ligne de service, attendant la résolution de votre problème ? Après toute cette attente, vous entendez une voix qui vous donne une réponse standard : votre demande sera traitée et résolue sous peu. Un incident ne doit pas nécessairement être…

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  • ITOM Site24x7
La surveillance de l'infrastructure des serveurs est cruciale pour toute entreprise. Si des paramètres tels que la performance et la disponibilité suffisent parfois pour mesurer l'efficacité globale, il est souvent essentiel d'obtenir une visibilité plus détaillée, comme les processus, les tâches et les travaux programmés sous-jacents, non seulement pour identifier…

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  • ITOM OpManager
Même un problème de réseau insignifiant peut faire des ravages dans votre infrastructure informatique lorsqu'il n'est pas pris en compte. Il est donc essentiel que votre équipe informatique soit alertée instantanément dès qu'un problème survient, afin de pouvoir le résoudre rapidement et d'assurer la stabilité du réseau. Cependant, les équipes…
Les opérations critiques dépendent fortement des performances du réseau. Cela signifie que les équipes informatiques sont soumises à une pression énorme pour surveiller efficacement le réseau. La surveillance du réseau comporte de nombreux aspects, notamment la surveillance des serveurs virtuels, l'automatisation, l'alerte en cas de dépassement de la valeur de…
Dans le paysage commercial en constante évolution, le travail à distance est devenu la nouvelle norme à la lumière de la pandémie COVID-19. Pour maintenir la continuité des activités dans un contexte de marché aussi incertain, les entreprises n'ont d'autre choix que de mettre en place des politiques de travail…
À moins d’une avancée technologique majeure qui profite aux employés ou de tout problème qui affecte les processus de travail habituels de l’entreprise, les efforts des équipes informatiques passent souvent inaperçus. Dans la mesure où les avancées significatives sont rares et espacées, le plus souvent, lorsque l’on contacte le service…
Le secret d'une gestion de réseau d'exception réside dans l'identification et le diagnostic périodiques des problèmes de réseau. Mettre vos experts au centre d'exploitation du réseau (NOC) toute la journée à surveiller la panne d'un appareil n'est pas la meilleure façon d'utiliser le temps de votre personnel. Il doit y…

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