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mardi, 06 novembre 2012 14:50

Intégration de Desktop Central avec ServiceDesk Plus

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L’intégration de Desktop Central avec ServiceDesk Plus est désormais renforcée grâce à de nouvelles fonctionnalités comme le Gestionnaire de périphériques mobiles, le Contrôle à distance et le Chat. Ce qui multiplie par 2 les bénéfices obtenus.

Gestionnaire de Périphériques Mobiles

Un technicien ServiceDesk Plus sera désormais en mesure de gérer les périphériques mobiles en plus des serveurs et des ordinateurs fixes et portables grâce à l’intégration de Desktop Central. Il est compatible avec tous les périphériques iOS (version 4 et supérieur) et permet de configurer, sécuriser et gérer ces derniers ainsi que les applications internes et externes (installation ou suppression).

Contrôle à distance

L’administrateur est maintenant capable de gérer les systèmes, peu importe où il se trouve grâce à cette intégration de Desktop Central avec ServiceDesk Plus. Il dispose ainsi de fonctionnalités de contrôle à distance à partir d’une interface unique.

Avantages du contrôle à distance

  • Transfert de fichier à distance
  • Support Multi-Moniteur
  • Enregistrement de session (pour plus de précisions sur cette fonctionnalité, rendez-vous ici : http://tinyurl.com/8lmnqpo)
  • Et bien plus

Le Chat pour une meilleure communication

Un technicien ServiceDesk Plus peut démarrer une session de chat avec l’utilisateur grâce à Desktop Central de ManageEngine. Cela permet aux administrateurs de chatter avec les utilisateurs au travers de leur organisation. Cela améliore la collaboration et aide à communiquer avec l’utilisateur tout en résolvant le problème présent sur son ordinateur. Ainsi, plus besoin de chercher d’autres moyens de communication.

Pour en savoir plus sur le produit, rendez-vous ici :

Desktop Central de ManageEngine

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