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Blog des nouveautés des solutions Analytics

Exploitez des analyses avancees pour sécuriser vos terminaux image couverture fr
Depuis mars 2020, des millions d'employés ont été impliqués dans une expérience mondiale de travail à domicile. Cela pose de graves problèmes de sécurité pour les entreprises car :

1. La responsabilité de garantir la sécurité des données repose désormais davantage sur les différents employés que sur une préoccupation partagée entre les employés et l'équipe de sécurité.

2. Les terminaux sont plus exposés aux attaques de phishing, aux malwares et aux spywares maintenant qu'ils se connectent à partir de réseaux ouverts et personnels.

3. Les réseaux privés virtuels (VPN) ont tendance à s'encombrer, tout le monde se connectant en même temps, ce qui incite les utilisateurs à désactiver leur VPN. Cela signifie que les terminaux peuvent ne pas recevoir à temps les correctifs ou les mises à jour de sécurité, ce qui les expose à des vulnérabilités critiques.

4. Un ensemble toujours plus vaste de terminaux, composé de périphériques personnels et d'entreprise, exige une attention constante de la part des équipes de sécurité et des services informatiques.

Avec la nouvelle norme qui ajoute plusieurs difficultés et variables supplémentaires à la couche de sécurité, comment garantir la protection de vos données sans augmenter la charge de travail ou les effectifs de votre équipe de sécurité ? L'utilisation d'analyses avancées, en tandem avec des applications de surveillance des terminaux telles que ManageEngine's Mobile Device Manager Plus et Desktop Central, vous aidera à mieux visualiser et analyser les données de vos terminaux, à identifier des modèles et à établir des corrélations. Ainsi, vous pouvez facilement garder un œil sur vos terminaux, rechercher et confirmer une activité inhabituelle, et gagner du temps pour sécuriser vos terminaux sans augmenter vos effectifs.

Analytics Plus va au-delà de la gestion des services informatiques

en offrant une plus grande visibilité sur votre informatique en se basant sur la surveillance du réseau et des applications ainsi que sur une solution de support aux utilisateurs.

La solution s’intègre désormais à OpManager, Applications Manager et SupportCenter Plus et est disponible dès Août 2016.

Les organisations utilisent généralement plusieurs outils informatiques de surveillance en temps réel de leurs réseaux, leurs serveurs, leurs applications, leurs tickets de support et d'autres composants liés à l’informatique. Cependant, pour prendre des décisions stratégiques, les organisations ont besoin d'un outil d'analyse opérationnelle de l'informatique qui leur permet de synthétiser les données de surveillance, de repérer les tendances et de prendre de meilleures décisions liées à leur informatique. L'outil d'analyse doit également travailler avec des données provenant de plusieurs outils de surveillance, simultanément, pour obtenir une vue d’ensemble et non une vue "en silo" apportée par chaque logiciel.

Vous avez la possibilité de créer un compte lors du téléchargement d'un produit.