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Applicatif Helpdesk

Cette nouvelle version de ServiceDesk plus a été élaborée principalement sur la base des retours clients.  Nouvelle fonctionnalité : améliorations apportées à la liste des demandes Profitez de trois améliorations utiles sur la page qui liste les demandes : Obtenez une vue unique de toutes vos tâches et requêtes, sans avoir…
Cet article traite du premier et plus important indicateur de performance clé (KPI) dont chaque équipe informatique et entreprise devrait se soucier : les heures de fonctionnement perdues. Définition: Le nombre d'heures pendant lesquelles l'entreprise ne « fonctionne pas » en raison de services informatiques indisponibles. Objectif: Maintenir la perte…
Les gens disent souvent « ce qui est mesuré est amélioré », mais ils disent rarement avec précision ce qui doit être mesuré. Avec les récents développements et l’amélioration des capacités de reporting des logiciels utilisés par les HelpDesk, des centaines d'indicateurs de performance clés et de paramètres peuvent être…
Prenez le contrôle complet de votre informatique au sein de votre Help Desk ServiceDesk Plus permet une intégration native et puissante avec des applications de ManageEngine pour vous donner une vue à 360 degrés et le contrôle de votre infrastructure informatique. Que ce soit pour la gestion des réseaux, des…
De nos jours, les équipes de support ne s'occupent plus seulement d'informatique ou de services à l'entreprise. Elles gèrent également les équipements physiques et virtuels. Puisque ces équipements sont les fondations de l'infrastructure informatique d'une société, on ne souligne jamais assez les avantages de la gestion des équipements informatiques. Une…

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  • Logiciels ITSM ServiceDesk Plus
La première de notre série des bonnes pratiques de gestion des équipements va vous apprendre à construire votre inventaire au moyen de sources de détection multiples. Il faut que vous détectiez et assuriez le suivi de tous les équipements de votre société. Pour ce faire, examinons une méthode en trois…
Nous sommes très heureux de vous présenter l’intégration la plus attendue de l’année : ServiceDesk Plus fonctionne maintenant avec Zoho Reports, pour vous offrir les meilleures analyses du marché sur votre service d’assistance. Avec la nouvelle extension Zoho Reports pour ServiceDesk Plus, vous pouvez: créer des rapports très précis à…

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