2020

L'année qui a changé le monde

Une année de résilience

L'année 2020 touche à sa fin. "Enfin", diront beaucoup.

Alors que l'histoire de l'humanité est marquée par des années tumultueuses, 2020 nous a présenté les défis uniques d'une pandémie qui nous a appris de nombreuses leçons.

Ce fut une année de surprises, de changements incroyables et de bouleversements. Cependant, l'indomptable esprit humain a brillé à travers tout cela. C'est cet esprit de résilience qui définit 2020 pour nous.

Rejoignez-nous pour revenir sur cette année.

clock

Une transition rapide

Grâce à notre équipe informatique, tous nos bureaux à travers le monde sont passés au
travail à distance en moins de 72 heures. Une tâche simplifiée, car nous utilisons nos propres produits
pour gérer notre infrastructure informatique.

Plus forts
ensemble

Pour aider les équipes informatiques à agir rapidement et en toute sécurité
lorsqu'elles travaillent à domicile :

Nous avons fourni un support


24/24 7j/7

pour nos clients IT operations management solution

+ de 1

entreprises ont utilisé notre service gratuit de 60 jours de
licenses AD360, permettant une
gestion des identités et des accès.

1 410

entreprises ont tiré parti de notre Secure Remote Access Toolkit
des licences pleinement fonctionnelles d'Access Manager Plus et Remote Access Plus—que nous avons fourni gratuitement pendant 100 jours.

Objectif cloud

Grâce au cloud, nous avons pu passer au travail à distance
sans que notre productivité ne soit perturbée.

1 %

d'augmentation sur l'utilisation de
nos solutions cloud

Depuis son lancement en mai 2020, Desktop Central Cloud a été rapidement adopté par plus de 400 entreprises à travers le monde qui recherchaient une solution de gestion unifiée des terminaux basée sur le cloud.

cloud cloud

Rien ne sert de s'arrêter

La seule façon de traverser ces temps difficiles était de garder la tête baissée et de continuer
à faire ce que nous faisons le mieux : perfectionner notre portefeuille de produits.

 

Gestion des services

ServiceDesk Plus MSP a lancé la version 10.5, qui permet aux bureaux de service MSP de disposer de nouvelles fonctionnalités
telles que le tableau de bord des activités du MSP, la feuille de temps, la gestion des services sur le terrain
et l'intégration de Google Maps et de Zoho Maps.

 

Cloud

 

Gestion des identités et des accès

 

Sécurité des points terminaux

 

IT operations

  • Site24x7 a introduit StatusIQ, un outil de communication d'incidents amélioré pour
    faire connaître les interruptions de service et mettre en avant la transparence des entreprises.

Un esprit combatif

Nous avons été témoins de l'esprit de combat indomptable de ManageEngine et de ses partenaires. Pour servir nos clients en ces temps difficiles, nous avons augmenté notre main-d'œuvre et notre
communautés de partenaires.

1 %

d'augmentation des employés
ManageEngine

d'augmentation des employés
ManageEngine

1 %

d'augmentation du nombre de
partenaires

d'augmentation du nombre de
partenaires

Le retour au bureau

Lorsque la situation s'est stabilisée, nous avons adopté un
modèle de bureau en étoile.

road-back
1

nouveaux bureaux
en Inde

Et nous les étendrons bientôt au monde entier.

Une année riche en événements

Bien que nous n'ayons pas pu vous rencontrer en personne pendant une grande partie de l'année,
nous avons organisé une série d'événements numériques pour rester en contact.

  • 1

    user
    conferences

  • 1

    seminars

  • 1

    trade shows

  • 1+

    webinars

  • 1

    ITCons

C'était un plaisir de rencontrer plus de


26,000

d'entre vous.

 

Nos experts ont lancé ManageEngine Insights, une plateforme où
les responsables peuvent s'informer sur les technologies et les tendances émergentes
affectant le paysage informatique.

Moments
mémorables

Cette année a eu un point positif : votre
reconnaissance de nos efforts.

  • Gartner Magic Quadrant
  • Forrester Wave
  • KuppingerCole
  • InfoSec
Gartner Magic Quadrants Forrester Wave

ManageEngine a été reconnu comme un compétiteur dans le Forrester Wave reportspour :

ManageEngine a été reconnu comme un compétiteur dans le Forrester New Wave report pour :

KuppingerCole

ManageEngine a été reconnu comme un Leader dans le KuppingerCole Leadership Compass report pour :

ManageEngine a été reconnu comme un challenger dans le KuppingerCole Leadership Compass reports pour :

  • Privileged access management
  • Security orchestration automation and response
InfoSec

ManageEngine a remporté le prix Cyber Defense Magazine InfoSec 2020 pour :

Sridhar

""Pour survivre en ces temps de changement, je mettrais l'accent sur l'autonomie, la résilience et le véritable renforcement des capacités. Pouvons-nous répondre à nos propres besoins économiques et à ceux de la communauté qui nous entoure ? C'est ainsi que nous envisageons le problème à Zoho".

- Sridhar Vembu

CEO et co-fondateur, Zoho Corp.

Merci !

Ensemble, nous avons relevé le défi et persévéré,
et nous sommes impatients de répondre à tous vos besoins en matière de technologies de l'information dans
l'année à venir.

Circle

Bonne année !

2021

Vous avez la possibilité de créer un compte lors du téléchargement d'un produit.