L'année 2020 touche à sa fin. "Enfin", diront beaucoup.
Alors que l'histoire de l'humanité est marquée par des années tumultueuses, 2020 nous a présenté les défis uniques d'une pandémie qui nous a appris de nombreuses leçons.
Ce fut une année de surprises, de changements incroyables et de bouleversements. Cependant, l'indomptable esprit humain a brillé à travers tout cela. C'est cet esprit de résilience qui définit 2020 pour nous.
Rejoignez-nous pour revenir sur cette année.
Grâce à notre équipe informatique, tous nos bureaux à travers le monde sont passés au
travail à distance en moins de 72 heures. Une tâche simplifiée, car nous utilisons nos propres produits
pour gérer notre infrastructure informatique.
Pour aider les équipes informatiques à agir rapidement et en toute sécurité
lorsqu'elles travaillent à domicile :
entreprises ont utilisé notre service gratuit de 60 jours de
licenses AD360, permettant une
gestion des identités et des accès.
entreprises ont tiré parti de notre Secure Remote Access Toolkit—
des licences pleinement fonctionnelles d'Access Manager Plus et Remote Access Plus—que nous avons fourni gratuitement pendant 100 jours.
Grâce au cloud, nous avons pu passer au travail à distance
sans que notre productivité ne soit perturbée.
d'augmentation sur l'utilisation de
nos solutions cloud
Depuis son lancement en mai 2020, Desktop Central Cloud a été rapidement adopté par plus de 400 entreprises à travers le monde qui recherchaient une solution de gestion unifiée des terminaux basée sur le cloud.
La seule façon de traverser ces temps difficiles était de garder la tête baissée et de continuer
à faire ce que nous faisons le mieux : perfectionner notre portefeuille de produits.
Solution de gestion des sessions
privilégiées pour les entreprises.
Logiciel de contrôle des applications
pour les entreprises.
Gestion unifiée des points terminaux
et solution de sécurité.
Solution d'analyse de sécurité
et de stockage des fichiers.
Sécurité et protection 24/24 pour
votre environnement Office 365.
Logiciel de gestion du réseau
pour les MSP.
ServiceDesk Plus MSP a lancé la version 10.5, qui permet aux bureaux de service MSP de disposer de nouvelles fonctionnalités
telles que le tableau de bord des activités du MSP, la feuille de temps, la gestion des services sur le terrain
et l'intégration de Google Maps et de Zoho Maps.
Nous avons été témoins de l'esprit de combat indomptable de ManageEngine et de ses partenaires. Pour servir nos clients en ces temps difficiles, nous avons augmenté notre main-d'œuvre et notre
communautés de partenaires.
d'augmentation des employés
ManageEngine
d'augmentation des employés
ManageEngine
d'augmentation du nombre de
partenaires
d'augmentation du nombre de
partenaires
Lorsque la situation s'est stabilisée, nous avons adopté un
modèle de bureau en étoile.
Et nous les étendrons bientôt au monde entier.
Bien que nous n'ayons pas pu vous rencontrer en personne pendant une grande partie de l'année,
nous avons organisé une série d'événements numériques pour rester en contact.
user
conferences
seminars
trade shows
webinars
ITCons
C'était un plaisir de rencontrer plus de
d'entre vous.
Nos experts ont lancé ManageEngine Insights, une plateforme où
les responsables peuvent s'informer sur les technologies et les tendances émergentes
affectant le paysage informatique.
Cette année a eu un point positif : votre
reconnaissance de nos efforts.
ManageEngine a été reconnu dans le Gartner Magic Quadrant reports pour :
ManageEngine a été reconnu comme un compétiteur dans le Forrester Wave reportspour :
ManageEngine a été reconnu comme un compétiteur dans le Forrester New Wave report pour :
ManageEngine a été reconnu comme un Leader dans le KuppingerCole Leadership Compass report pour :
ManageEngine a été reconnu comme un challenger dans le KuppingerCole Leadership Compass reports pour :
ManageEngine a remporté le prix Cyber Defense Magazine InfoSec 2020 pour :
""Pour survivre en ces temps de changement, je mettrais l'accent sur l'autonomie, la résilience et le véritable renforcement des capacités. Pouvons-nous répondre à nos propres besoins économiques et à ceux de la communauté qui nous entoure ? C'est ainsi que nous envisageons le problème à Zoho".
Ensemble, nous avons relevé le défi et persévéré,
et nous sommes impatients de répondre à tous vos besoins en matière de technologies de l'information dans
l'année à venir.