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ServiceDesk Plus

Posséder un catalogue des services disponibles est essentiel pour élever une nouvelle demande de service. Cette liste de services disponibles peut être pour un nouvel ordinateur portable, un nouveau logiciel, des permissions fichiers, ou encore l'ajout d'un nouvel employé à un département. Un helpdesk sans catalogue de services ne pourra pas fournir aux utilisateurs les informations sur la liste des services et le temps de livraison des services.

Avantages

  • Aider les utilisateurs en leur donnant une vue complète des services disponibles.
  • Donner un nouveau visage au département IT et améliorer l'expérience client
  • Aider les techniciens à réduire le temps consacré à répondre aux demandes des utilisateurs sur les prestations de services.
  • Organiser les services disponibles en fonction des groupes utilisateurs et de leurs exigences
  • Comprendre l'évolution des services demandés et gérer vos achats

Une présentation des services

Avec ServiceDesk Plus, les utilisateurs pourront se faire une idée claire des services qui leur sont offerts au sein d'une vue unique. Lister ces services peut parfois être difficile lorsque le nombre de services offerts est important. Pour simplifier cette tâche, ServiceDesk Plus vous aide à organiser les services dans des catégories de services. Selon le service à commander, l'utilisateur peut sélectionner la catégorie de service figurant dans leur catalogue et sélectionner l'élément dans la liste disponible.

Catalogue des services Helpdesk

Définir QUI a besoin de QUOI

Les services s'adressent parfois à tous les utilisateurs ou à des groupes d'utilisateurs spécifiques. ServiceDesk Plus vous permet de regrouper les utilisateurs en fonction du nom du poste, du département ou même du site et de leur allouer ce dont ils ont besoin. Cela permet aux utilisateurs d'avoir un catalogue avec uniquement les services qui répondent le mieux à leurs besoins.

Gestion de WorkFlow

Approbations :

Configurez des approbations pour définir le bon processus et vous assurer que la demande s'inscrit dans le budget. Les étapes d'approbation à plusieurs niveaux vous aident dans la configuration de la demande de service pour plusieurs approbateurs. Dans l'onglet Approbations du «module des demandes», les demandeurs peuvent voir l'état de leurs demandes de services.

Affectation automatique des techniciens :

Attribuez les techniciens automatiquement par des méthodes d'équilibrage de charge peu de temps après que la demande de service soit approuvée.

Gestion des tâches :

Définissez des tâches différentes pour chaque service et configurez leurs dépendances de manière séquentielle. La possibilité de sélectionner un demandeur pour modifier la demande et remplir les informations requises dans la demande de service est prise en charge.

Service Level Agreements (SLA) :

Définissez des accords de niveau de service (SLA) pour chaque service afin de garantir que le service est délivré en temps voulu. Le catalogue de services peut être adapté aux besoins des organisations en les configurant pour afficher les "délais convenus" avant même la création de la demande de service. * D'autres modifications seront apportées dans la nouvelle version.

Vous avez la possibilité de créer un compte lors du téléchargement d'un produit.

Vous avez la possibilité de créer un compte lors du téléchargement d'un produit.