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Grâce aux règles métier : automatisez le traitement des tickets

  • Définissez des règles métiers spécifiques pour chaque site afin de répondre à différents mécanismes de traitement des tickets sur tous les sites opérationnels de votre organisation.
  • Configurez plusieurs critères pour effectuer des actions personnalisées sur les tickets entrants.
  • Priorisez et classez les tickets, définissez l'urgence et l'impact, et affectez des tickets aux techniciens ou aux groupes de support en fonction des paramètres du ticket entrant.
  • Exécutez des règles métiers sur la création de tickets ou les mises à jour de tickets.
  • Gérez plusieurs workflows via l'exécution en cascade de règles métiers.
  • Notifiez les techniciens avec des emails personnalisés et des messages texte lorsqu'une règle métier est exécutée.

regles metier pour automatiser le workflow du helpdesk

temoignage client iconeCe qu'en disent nos clients

Avec les règles métiers, nous avons pu nous assurer que les tickets étaient gérés par les bonnes équipes, diminuant ainsi les délais de résolution pour les utilisateurs finaux.

Vous avez la possibilité de créer un compte lors du téléchargement d'un produit.

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