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ServiceDesk Plus

Pourquoi mettre à jour ServiceDesk Plus?

ServiceDesk Plus 9.1 est livré avec de nouvelles fonctionnalités qui vous aideront à améliorer vos performances de service desk.

Appel à un fichier HTML personnalisé à partir des menus de demande personnalisés

Fichier HTML personnalisé à partir des menus de demande personnalisés

Les clients peuvent s'appuyer sur un fichier HTML personnalisé dans les menus de Demandes Personnalisés afin de permettre aux utilisateurs d'afficher leur propre interface utilisateur. Cela fournit une alternative pour intégrer des applications tierces utilisant l'interface utilisateur. Les scripts personnalisés peuvent être exécutés lors de la soumission de formulaires HTML.

 

Règles de personnalisation des champs et formulaires des incidents et des demandes

Avec les règles de personnalisation des formulaires et des champs, vous pouvez personnaliser les templates des incidents et des demandes pour effectuer des actions personnalisées lorsqu'un formulaire se charge, (ou) lors du changement d'un champ en particulier dans un formulaire, (ou) lorsqu'un formulaire est soumis. Il est possible d'effectuer des actions comme rendre obligatoires ou facultatifs certains champs, activer ou désactiver des champs spécifiques, afficher ou masquer des champs et exécuter des scripts java personnalisés à l'utilisateur.

Règles de personnalisation des champs et formulaires des incidents et des demandes

 

Service de bascule automatique (Haute disponibilité)

Service de bascule automatique (Haute disponibilité)

Assurez une haute disponibilité des serveurs. Avec la fonction de failover (bascule) de ServiceDesk Plus 9.1, vous avez la possibilité de configurer l'installation d'un service desk secondaire pour assurer un service en haute disponibilité lors d'une panne réseau, matérielle, logicielle ou électrique sur l'installation principale. Le serveur de failover fonctionne en parallèle du serveur principal. Ce serveur secondaire ou esclave agira comme serveur principal ou serveur maître si le serveur primaire ou maître est coupé.

 

Commentaires de changement d'état pour le module de demande

ServiceDesk Plus 9.1 est désormais livré avec une option pour rendre obligatoire les commentaires de changement d'état dans le module Demande. Les commentaires des techniciens et demandeurs sur le changement de statut d'une demande peuvent être facilement capturés. Par défaut, les commentaires sur le statut ne sont pas obligatoires mais peuvent être activés/désactivés dans Admin-> paramètres du portail self-service.

service desk plus 9.1 commentaires changements de statuts

 

Export module projet Service Desk Plus

L'option pour exporter au format PDF pour les activités du module projet

Exportez le diagramme de Gantt, la carte "Project Overview" et la carte des dépendances de tâches de vos projets au format PDF. Le PDF sera téléchargé automatiquement..

 

Les demandeurs peuvent ouvrir ou suivre les demandes sur mobile

Les demandeurs peuvent désormais ouvrir une session dans l'application mobile pour ouvrir ou suivre les demandes. Dans les versions antérieures, l'application mobile ServiceDesk Plus était réservée aux techniciens. La fonction est disponible depuis la version 3.0 sur iOS et depuis la version 1.4 sur Android.

help desk mobile servicedesk plus

 

Autres fonctionnalités introduites

  • Le support de l'API Rest pour réaliser des GET/ADD/DELETE sur les pièces jointes dans Demande et Tâches
  • Option de recherche dans les filtres de la liste des demandes
  • Le support de l'API Rest pour les demandeurs

Vous avez la possibilité de créer un compte lors du téléchargement d'un produit.

Vous avez la possibilité de créer un compte lors du téléchargement d'un produit.