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Libérez le pouvoir de l’ITSM 360°...

... et laissez votre service d’assistance prendre en charge toutes les tâches informatiques

 

ServiceDesk Plus, qui est utilisé par plus de 100 000 centres d'assistance dans le monde, est le seul service d'assistance ITIL qui vous permet de gérer vos tickets de support, vos réseaux informatiques, vos ordinateurs de bureau, vos appareils mobiles et vos Active Directory (AD) depuis une seule et même console. 

Avec la vue à 360° offerte par votre centre de commande, vous pouvez surveiller et contrôler l'ensemble de votre informatique.

 

ServiceDesk Plus s'intègre aux meilleures applications de gestion informatique de ManageEngine pour vous permettre de:

service desk prendre le contrôle des postes de travail

Prendre le contrôle des postes de travail, ainsi que déployer des logiciels et des correctifs.

Qu'il s'agisse de l'intégration de nouveaux utilisateurs ou de la maintenance de ceux qui existent déjà, rationalisez vos tâches de gestion des postes de travail grâce à l'intégration de Desktop Central.
Déployez des logiciels, gérez les correctifs et les profils, et contrôlez les postes de travail à distance, à partir de vos tickets ServiceDesk Plus.

Effectuer des tâches de gestion des appareils mobiles.

Enregistrez des appareils, configurez des profils et suivez les ressources mobiles de votre entreprise grâce à l'intégration de Mobile Device Manager Plus dans ServiceDesk Plus. Poussez les stratégies d'utilisation des appareils vers les appareils des utilisateurs finaux en fonction de leur rôle, de leur service, etc., le tout à partir des tickets de support..

 

gestion de parc d'appareils mobiles
pilotage et surveillance réseau

Etre au top des alarmes réseau 

En s’intégrant avec OpManager, vous pourrez recevoir les notifications d'interruption critiques directement dans votre centre de services et convertir automatiquement les alarmes réseau en tickets de support. Vous pourrez catégoriser, hiérarchiser et acheminer automatiquement ces tickets en fonction de conditions d'erreur réseau prédéfinies.

 

Accéder à des analyses avancées.

Accédez à vos données de centre de services avec Analytics Plus afin d’obtenir une vue d'ensemble de vos opérations de gestion des services, puis de les analyser dans les moindres détails. Créez des rapports et des tableaux de bord intuitifs en quelques minutes et affichez-les en tant que widgets dans vos tableaux de bord personnalisables ServiceDesk Plus.

 

service desk et intégration analytics pour des tableaux de bords et rapports
service desk  intégration ad

Gérer les comptes et les workflows AD 

Intégrez ADManager Plus et ADSelfService Plus à votre centre de services pour effectuer les tâches AD courantes dans les tickets ServiceDesk Plus. Créez, mettez à jour ou supprimez des utilisateurs dans Active Directory lorsque ceux-ci rejoignent, quittent ou changent de service au sein de votre organisation. Utilisez le catalogue de services ou les modèles d'incident pour déverrouiller rapidement les comptes AD.

 

Surveiller les sites Web, les serveurs et les arrêts de service des applications.

Grâce à l'intégration de Site 24x7 à ServiceDesk Plus, vous pouvez maintenant garder un œil sur tout ce qui se passe sur vos serveurs, sites Web et applications. Convertissez les alertes d'indisponibilité en tickets à l'aide de règles préconfigurées et répondez plus rapidement aux alertes.

 

service desk pour la surveillance web et des applications

Envisager le centre de services comme le centre de contrôle de l’informatique

Rationaliser le processus d'intégration des nouveaux employés

Voir en ligne

 

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