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Éliminez les tickets helpdesk liés aux mots de passe grâce à la gestion des mots de passe en libre-service

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Réduisez la charge de travail IT et renforcez la sécurité des mots de passe avec AD360

Les problèmes en cascade liés aux mots de passe peuvent être résolus grâce à une solution efficace de gestion des mots de passe en libre-service.

Le plus souvent, les admins IT des entreprises numériques se retrouvent noyés dans un océan de tickets liés aux mots de passe ou de problèmes liés à l'identité. Ce problème peut être résolu facilement en déployant une solution en libre-service pour les utilisateurs finaux, tout en épargnant aux entreprises le temps et l'argent consacrés à la résolution des problèmes liés aux mots de passe.

AD360 aide à sécuriser les utilisateurs finaux avec des fonctions de gestion de mot de passe en libre-service, comme la réinitialisation de mot de passe et le déverrouillage de compte en libre-service, la mise à jour des informations en cache, l'application de la stratégie de mot de passe, et la synchronisation de mot de passe en temps réel. Outre la gestion des mots de passe en libre-service, AD360 offre des fonctions MFA adaptatives, du SSO, une gestion automatisée du cycle de vie des identités, des flux de travail basés sur l'approbation, et bien plus encore.

Une solution complète de gestion des mots de passe en libre-service

  • Réinitialisation du mot de passe et déverrouillage de compte en libre-service
  • Changement du mot de passe de domaine basé sur le web
  • Application d'une stratégie de mot de passe détaillée
  • Synchronisation des mots de passe en temps réel
  • Notification d'expiration de mot de passe

Réinitialisation du mot de passe et déverrouillage de compte en libre-service

  • Permettre aux utilisateurs de réinitialiser leurs mots de passe et de déverrouiller leurs comptes pour l'AD, Microsoft 365 et d'autres applications d'entreprise, après avoir sécurisé le MFA.
  • Permettre la réinitialisation des mots de passe à partir des écrans de connexion des ordinateurs et des périphériques mobiles, en plus du portail web par défaut.
  • Mettre à jour les informations d'identification mises en cache pour les utilisateurs distants après une opération de réinitialisation de mot de passe via le VPN.

Une console interactive qui facilite le libre-service

  •  Réinitialisation du mot de passe en libre-service
  •  Application de la stratégie de mot de passe
  •  Synchronisateur de mots de passe multiplateforme
  •  Notification d'expiration de mot de passe
Self-service password reset
1

Permettez aux utilisateurs en déplacement de réinitialiser leurs mots de passe à partir de leurs périphériques mobiles.

2

Permettez aux utilisateurs de réinitialiser leurs mots de passe à partir de l'écran d'ouverture de session de leur machine afin de gagner du temps en cas de verrouillage.

3

Permettez aux utilisateurs de réinitialiser leurs mots de passe en utilisant le portail web ADSelfService Plus.

Password policy enforcement
1

Attribuez des stratégies de mot de passe affinées aux utilisateurs appartenant à différents groupes et OU.

2

Choisissez le nombre minimum d'exigences de complexité auxquelles les mots de passe de vos utilisateurs doivent répondre en fonction des besoins de sécurité de votre entreprise.

Cross-platform password syncronizer
1

En plus des applications pré-intégrées, ajoutez votre propre application personnalisée pour synchroniser les mots de passe de vos utilisateurs.

Password expiration notification
1

Configurez les notifications d'expiration de mot de passe pour qu'elles soient envoyées automatiquement à des intervalles de temps spécifiques ou à un moment donné.

2

Spécifiez la priorité ou l'importance de la notification d'expiration de mot de passe (élevée, moyenne ou faible).

Avantages de la
gestion des mots de passe en libre-service dans AD360

 
  • Amélioration du ROI
    Déployez AD360 et observez des réductions visibles des tickets liés aux mots de passe et des coûts du helpdesk, tout en améliorant votre ROI.
  • Rapports et audits simplifiés
    Donnez aux administrateurs une vue d'ensemble des statuts des mots de passe de leurs utilisateurs grâce à plusieurs rapports complets, et facilitez la collecte de données pour l'audit légal.
  • Conformité aux normes réglementaires
    Veillez à ce que votre entreprise respecte les normes de conformité réglementaire, telles que PCI DSS, SOX, CJIS, NIST SP 800-63B et HIPAA.
  • Amélioration de l'expérience utilisateur
    Affichez les stratégies de mot de passe configurées pour les utilisateurs lors des opérations de réinitialisation et de changement de mot de passe en libre-service, afin de faciliter le processus. Indiquez à l'utilisateur la force du nouveau mot de passe à l'aide du Password Strength Analyzer.
  • Personnalisation et flexibilité
    Créez différentes stratégies pour différents types d'utilisateurs dans l'entreprise en fonction de leur rôle et du niveau d'accès requis pour accéder aux données sensibles. Permettez aux utilisateurs de modifier leurs mots de passe à partir de leur navigateur ou de leur téléphone portable, n'importe où et n'importe quand.

Donner à vos employés les moyens de gérer
leurs mots de passe en libre-service

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