PGS

PG Software, distributeur historique des solutions ManageEngine en France, depuis 2004

Support

Support, en France, en français, pour vos projets en avant-vente (PoC) ou en après-vente, dans le cadre de la maintenance applicative (AMS)

Logo PG Software
WEBINAIRE GRATUIT

Introduction au cycle de vie des requêtes de ServiceDesk Plus 10

  • Jeudi 21 Février 2019
  • 11:30
  • 30 min
Proposé et présenté par, PG Software Europe Distributeur de ManageEngine en France
Entrée non valide
Entrée non valide
Veuillez indiquer une adresse email professionelle.
Entrée non valide

Nous sommes ravis d'annoncer que nous avons franchi une nouvelle étape aujourd'hui. Disponible dès maintenant, ServiceDesk Plus 10 est doté de l'une de nos fonctions les plus attendues : le cycle de vie des demandes (Request Life Cycle).

Avec Request Life Cycle (RLC), vous pouvez prédéfinir l'ensemble des statuts de chaque ticket et spécifier les conditions et les actions pour chaque changement de statut. La meilleure partie est que vous pouvez concevoir tout cela en utilisant une interface simple glisser-déposer. Cela garantit la clarté et l'uniformité du traitement de chaque ticket.

 

Principaux points à retenir :

Participez à notre webinaire gratuit. Voici ce que vous apprendrez :

  • Décomposer le cycle de vie d'une demande en divers états et transitions
  • Les différents scénarii d'utilisation du RLC
  • Comment mettre en oeuvre le RLC, via des exemples concrets

Informations pratiques

Date : Jeudi 21 Février 2019 
Heure : 11:30
Durée : 30 minutes

Vous avez la possibilité de créer un compte lors du téléchargement d'un produit.