PGS

PG Software, distributeur historique des solutions ManageEngine en France, depuis 2004

Support

Support, en France, en français, pour vos projets en avant-vente (PoC) ou en après-vente, dans le cadre de la maintenance applicative (AMS)

Logo PG Software

Analysez vos données de support client pour améliorer votre service

Tirez le meilleur parti des données de votre solution de gestion du support client, grâce à l'intégration d'Analytics Plus, la solution d'analyse de ManageEngine avec SupportCenter Plus. Créez des rapports en toute simplicité et visualisez des tableaux de bords sans passer par des requêtes fastidieuses après de votre bases de données.

tableaux de bord support client

tableaux de bord solution support client

Donnez vie à vos données !

Exploitez visuellement vos données, grâce à un large éventail de graphiques et de tableaux de bords. Créez des tableaux de bord pour pour chaque business unit ou client, choisissez les points clés à suivre parmi plus de 65 KPIs, approfondissez les données spécifiques à vos clients et visualisez-les via des timeline.

Les données vont guider vos décisions 

Sur des comptes clients importants, prévoyez les besoins et les tendance, et estimez l'impact sur votre activité grâce à plus de 100 rapports KPI pré-définis. Prenez vos décisions plus rapidement pour une exploitation toujours plus opérationnelle.

analyse données solution IT support clients

partager tableaux de bord support client

Partagez vos données et parvenez à des décisions collaboratives

Partagez vos rapports et tableaux de bord en toute sécurité, et travaillez de manière collaborative avec vos équipes pour une meilleure qualité de service. Intégrez vos visuels sur des sites internet, intranets, ou sur d'autres applications, pour un partage étendu et une analyse approfondie.

Voir un Tableau de Bord de support client

Vous avez la possibilité de créer un compte lors du téléchargement d'un produit.