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PG Software, distributeur historique des solutions ManageEngine en France, depuis 2004

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Support, en France, en français, pour vos projets en avant-vente (PoC) ou en après-vente, dans le cadre de la maintenance applicative (AMS)

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ServiceDesk Plus MSP

Simplifiez vos prestations de services IT

Le catalogue de services vous permet de proposer différents services à vos utilisateurs. Ce produit contribue à rassembler les informations concernant chaque service et à réduire le nombre d’email entre le technicien et l'utilisateur final.
La demande d’accès à un service est instantanée au sein du catalogue de services ServiceDesk Plus MSP. Il suffit de parcourir les services, sélectionner un service et soumettre votre demande de service.

catalogue de services pour clients en infogérance

Définissez votre « catalogue de services »

Créez un catalogue de services pour chacun de vos comptes. Les catalogues de services vont vous aider à lister tous les services, des plus basiques, comme les demandes pour un nouvel ordinateur portable ou un logiciel, aux plus complexes comme l’arrivée d’un nouvel employé.

Groupez vos services

Lorsque vous proposez un certain nombre de services, parcourir la liste des services peut devenir difficile. ServiceDesk Plus MSP vous permet de catégoriser les différents services que vous offrez en Catégories de services. Les utilisateurs peuvent chercher des services dans chaque catégorie de services.

Fournissez un contrôle granulaire des services que vous offrez

Vous voudrez peut-être fournir certains services uniquement à un sous-ensemble d'utilisateurs. ServiceDesk Plus MSP vous permet de regrouper les utilisateurs de chaque compte par département, titre de poste, e-mail et site. Une fois que vous créez ces groupes d'utilisateurs, vous pouvez choisir d'associer des services uniquement à des groupes d'utilisateurs spécifiques. Par exemple, seuls les « Managers » peuvent demander un service de « mutation d’équipe ».

Paramétrez les approbations et les escalades

Presque toutes les demandes de service nécessitent un processus d'approbation pour s‘assurer que les demandes entrent dans le budget informatique. ServiceDesk Plus MSP vous permet de configurer les approbations et les SLA pour chacun de vos comptes. Vous pouvez définir un ou plusieurs approbateurs pour chaque service afin que le service ne soit ouvert qu’après que les approbateurs configurés aient donné leur consentement.
Vous pouvez également définir des accords de niveau de service pour chaque service et vous assurer que le service est fourni, comme convenu.

Vous avez la possibilité de créer un compte lors du téléchargement d'un produit.