ServiceDesk Plus 11.0 s'est enrichit de la fonctionnalité de centre de service d'entreprise à démarrage express qui permet aux entreprises de gérer les prestations de services des diverses métiers de l'entreprise à partir d'une seule plate-forme. En savoir plus sur les capacités ESM de ServiceDesk Plus.

  • Offrir une expérience cohérente avec le portail libre-service de l'entreprise.

  • Créez et déployez des centres de service spécifiques en moins de 60 secondes

  • Automatiser la gestion des services dans les fonctions et secteurs non informatiques

  • Bénéficier des meilleures pratiques prêtes à l'emploi pour les équipes RH et Services Généraux.

  • ESM guide

    Guide de l'Administrateur

    Apprenez comment configurer votre centre de service d'entreprise.

    En savoir plus
  • ESM tutorial video

    Tutoriels video

    Voyez ce que l'ESM dans ServiceDesk Plus peut apporter à votre entreprise.

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Consultez la liste des autres nouvelles fonctionnalités, améliorations et corrections de bogues publiées dans ServiceDesk Plus 11.0.Ici

Qu'est-ce que la gestion des services de l'entreprise (ESM)?

"Étendre les capacités de gestion des services informatiques au-delà des services IT pour répondre aux besoins des entreprises ; gérer l'offre et la demande de services via une plate-forme, un portail et un catalogue de services communs ; et accélérer l'innovation et l'automatisation des workflows grâce aux outils de développement PaaS/low-code." - Charles Betz, Forrester

Pourquoi les entreprises ont-elles besoin d'une gestion des services d'entreprise?

Pour une meilleure contribution à l'entreprise, les employés ont besoin de divers services comme l'IT, les ressources humaines, les services généraux, les services juridiques, les services pour les déplacements et d'autres services. En tant que précurseur de la technologie dans les entreprises, les équipes informatiques ont rationalisé leur prestation de services en se basant sur les meilleures pratiques ITSM éprouvées comme ITIL, et ont mis en place des outils de centre de services pour gérer leurs processus. Cependant, la plupart des autres services traitent toujours leurs demandes par courrier électronique et les conservent sur une feuille de calcul ou dans des applications obsolètes en silo. Ajoutez à cela l'absence de processus établis et de pratiques exemplaires, et la prestation efficace des services devient un défi.

La transformation numérique a révolutionné l'expérience client sur tous les marchés verticaux. Il est important que les entreprises offrent le même niveau de prestation de services axés sur les consommateurs à leur propre personnel ; une façon d'y parvenir est d'assurer une prestation de services uniforme et uniforme dans toutes les fonctions de l'entreprise.

Quels sont les principaux enjeux de l'ESM?

Bien que la plupart des activités commerciales reposent sur technologie pour fournir des services, des processus incohérents et des outils hétérogènes peuvent entraîner des interruptions dans les prestations de services. Les directeurs techniques peuvent avoir de la difficulté à unifier les services d'assistance en vase clos et les divers outils de leur entreprise pour offrir aux utilisateurs finaux une expérience satisfaisante. Parmi les principaux enjeux de l'ESM, on peut citer:

  • L'intégration des services au sein d'une plate-forme unique de gestion des services.
  • Le déploiement d'un service d'assistance unique pour chaque métier.
  • La mise à disposition des fonctions métier d'une autonomie suffisante en termes de personnels, de données et de processus.
  • La possibilité pour les utilisateurs d'accéder aux services de l'entreprise à partir d'un portail unique.
  • L'application des meilleures pratiques éprouvées de l'ITSM à d'autres services de l'entreprise.

Comment ServiceDesk Plus peut-il vous aider?

  • Unified service management platform
  • Une plate-forme de gestion des services unifiée

    Gérez les utilisateurs de votre entreprise, contrôlez les configurations au niveau de l'entreprise et gérez les centres de service individuels à partir d'une console centrale.

  • Un centre de services d'entreprise à démarrage express

    Supprimez tous les obstacles au déploiement du centre de services en permettant aux fonctions métier de créer et de démarrer leur propre instance en moins de 60 secondes.

  • Rapid-start enterprise service desk
  • Customizable service desk instances
  • Des instance spécifiques

    du centre de service 

    Donner aux services l'autonomie nécessaire pour maintenir des modèles de demande et des automatisations uniques, ainsi que leur propre catalogue de services.

  • Un portail unique pour les services de l'entreprise

    Permettre aux utilisateurs d'accéder aux différentes instances du centre de services à partir d'un portail central d'entreprise en libre-service.

  • Enterprise self-service portal
  • ServiceDesk Plus ITSM best practices
  • Les meilleures méthodes prêtes à l'emploi

    Profitez des capacités intégrées d'automatisation des processus et de gestion des services de ServiceDesk Plus pour rationaliser les services dans tous les secteurs de l'entreprise.

Faites le premier pas vers une gestion rationalisée des services de l'entreprise.

Quels sont les forfaits et les options de tarification disponibles?

La nouvelle fonctionnalité de gestion des services de l'entreprise de ServiceDesk Plus suit le modèle de tarification existant basé sur le nombre de techniciens et d'équipements IP (asset).

  • Si vous souhaitez configurer une nouvelle instance de centre de service, tout ce que vous avez à faire est d'acheter les techniciens et les équipements nécessaires pour cette nouvelle instance. Vos licences existantes ne peuvent pas être déplacées d'une instance à l'autre.
  • Le meilleur, c'est que, quelle que soit l'édition actuelle de votre service d'assistance IT (Standard, Professional ou Enterprise), vous pouvez sélectionner l'édition de votre choix pour vos nouvelles instances de centre de services.
  • Si vous êtes déjà sur une version payante, vous pouvez utiliser l'édition gratuite de ServiceDesk Plus pour une seule de vos instances de centre de service supplémentaires.

Comment puis-je acheter des licences pour mes autres centres de service ??

Si vous êtes déjà client de ServiceDesk Plus, veuillez contacter pour acheter des licences supplémentaires. Si vous êtes en cours d'évalutation utilisez cette même adresse pour obtenir une démonstration gratuite des possibilités de démarrage express de ServiceDesk Plus pour les entreprises.

Vous pouvez consulter la liste complète des questions fréquemment posées sur les possibilités de ESM de ServiceDesk Plus ici.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous écrire à .

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ServiceDesk Plus s’intègre aux requêtes et aux actifs votre centre d’assistance afin de vous aider à gérer efficacement vos IT. Il vous permet d’utiliser au mieux votre ITSM et de résoudre plus rapidement les problèmes rencontrés par vos IT.
ServiceDesk Plus est entièrement personnalisable et très facile à intégrer dans votre centre d’assistance. Plus de 10000 responsables informatiques à travers le monde utilisent ServiceDesk Plus pour gérer leur centre d’assistance et actifs IT. ServiceDesk Plus est disponible en 29 langues.

apercu2Qu'est-ce que ServiceDesk Plus?

ServiceDesk Plus est un logiciel de service d'assistance et de gestion des actifs basé sur le Web. Il intègre plusieurs modules dont la gestion des demandes, le suivi des actifs, le suivi des achats, la gestion des contrats, un portail de self-service et une base de connaissances, le tout à un prix très abordable.
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