ServiceDesk Plus - Logiciel ITSM Ready de Gestion des Actifs et Projets
ServiceDesk Plus : Le logiciel que le monde préfère
ServiceDesk Plus s’intègre aux requêtes et aux actifs votre centre d’assistance afin de vous aider à gérer efficacement vos IT. Il vous permet d’utiliser au mieux votre ITSM et de résoudre plus rapidement les problèmes rencontrés par vos IT.
ServiceDesk Plus est entièrement personnalisable et très facile à intégrer dans votre centre d’assistance. Plus de 10000 responsables informatiques à travers le monde utilisent ServiceDesk Plus pour gérer leur centre d’assistance et actifs IT. ServiceDesk Plus est disponible en 29 langues.
Qu'est-ce que ServiceDesk Plus?
ServiceDesk Plus est un logiciel de service d'assistance et de gestion des actifs basé sur le Web. Il intègre plusieurs modules dont la gestion des demandes, le suivi des actifs, le suivi des achats, la gestion des contrats, un portail de self-service et une base de connaissances, le tout à un prix très abordable.
ServiceDesk Plus contient tout ce dont vous avez besoin pour créer un service d'assistance informatique qualifié, avec une équipe hautement productive.
{unitegallery servicedeskplus}
Ils nous font confiance :
- 1