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Aligner l'informatique
sur l'entreprise

ManageEngine conçoit des logiciels complets de gestion IT
pour tous vos besoins opérationnels.

Nous vous proposons des solutions complètes et simples, même pour vos problèmes de gestion informatique les plus difficiles, de la sécurité de votre entreprise, à la haute disponibilité et à la satisfaction de vos utilisateurs. Nous réunissons l'informatique pour que vous n'ayez pas à le faire.

  1. Active DirectoryActive Directory
  2. HelpDesk Help desk
  3. Desktop and Mobile Desktop et Mobile
  4. Network and Server Réseaux et Serveurs
  5. ApplicationApplication
  6. SecuritySécurité IT
  7. Analytics Analytics
  8. CloudCloud
Webinaire Octobre 2022
WEBINAIRE

Une gestion avancée des identités et des utilisateurs AD avec les fichiers CSV !

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10 moyens de lutter contre les cyberattaques et les violations de données dans le secteur des soins de santé

idc-marketplace

Zoho (ManageEngine) a été classé parmi les Leader dans l'IDC MarketScape 2022 concernant le marché de la gestion unifiée des terminaux (UEM)

180 000 entreprises dans 190 pays font confiance à ManageEngine pour gérer leur IT.

Neuf entreprises du Fortune 100 sur dix nous font confiance.

ServiceDesk Plus - Logiciel ITSM Ready de Gestion des Actifs et Projets

apercu1 ServiceDesk Plus : Le logiciel que le monde préfère

ServiceDesk Plus s’intègre aux requêtes et aux actifs votre centre d’assistance afin de vous aider à gérer efficacement vos IT. Il vous permet d’utiliser au mieux votre ITSM et de résoudre plus rapidement les problèmes rencontrés par vos IT.
ServiceDesk Plus est entièrement personnalisable et très facile à intégrer dans votre centre d’assistance. Plus de 10000 responsables informatiques à travers le monde utilisent ServiceDesk Plus pour gérer leur centre d’assistance et actifs IT. ServiceDesk Plus est disponible en 29 langues.

apercu2Qu'est-ce que ServiceDesk Plus?

ServiceDesk Plus est un logiciel de service d'assistance et de gestion des actifs basé sur le Web. Il intègre plusieurs modules dont la gestion des demandes, le suivi des actifs, le suivi des achats, la gestion des contrats, un portail de self-service et une base de connaissances, le tout à un prix très abordable.
ServiceDesk Plus contient tout ce dont vous avez besoin pour créer un service d'assistance informatique qualifié, avec une équipe hautement productive.

 

Développement - Notification de maintenance préventive

Logiciel Helpdesk pour l'assistance et la gestion des incidents systèmes - ServiceDesk Plus Manage Engine

La CMDB : outil de productivité et aide décisionnelle, comment la déployer?

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Le service Catalogue : ses avantages, comment l'utiliser?

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Nouveautés fonctionnelles récentes

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