PGS

PG Software, distributeur historique des solutions ManageEngine en France, depuis 2004

Support

Support, en France, en français, pour vos projets en avant-vente (PoC) ou en après-vente, dans le cadre de la maintenance applicative (AMS)

Logo PG Software

ServiceDesk Plus MSP

Gestion du service sur le terrain

Planifier des tâches devient facile!
 

Qu'est-ce que la gestion des services sur le terrain ?

En tant que MSP, vous devez jongler entre les techniciens et l'emplacements des clients. Lorsque cela n'est pas fait efficacement, c'est une perte de temps et de ressources. La gestion du service sur le terrain dans ServiceDesk Plus vous permet de gérer efficacement le personnel sur le terrain et de l'affecter aux emplacements des clients en fonction de leur proximité. Cela vous permet de hiérarchiser les tâches, de fournir des services de qualité constants, de réduire le nombre de déplacements inutiles et annulés et d'obtenir de meilleures performances.

Gestion des services sur le terrain dans ServiceDesk Plus MSP.

Grâce à l'intégration de Google Maps et de Zoho Maps, ServiceDesk Plus MSP permet aux administrateurs IT de localiser visuellement tous leurs techniciens sur le terrain et les sites clients en un point unique. Cela vous permet de planifier et de coordonner la planification du personnel sur le terrain afin de minimiser les problèmes de disponibilité des techniciens et d'assurer une efficacité maximale sur le terrain.

Logiciel de gestion des services de terrain (FSM) pour les MSP

Optimisez les opérations de service sur le terrain et offrez un meilleur service

Suivez les techniciens sur le terrain. Planifier les tâches efficacement.

  • Accédez facilement aux cartes Zoho depuis la console de service.
  • Épinglez visuellement sur la carte les emplacements de tous vos clients à travers le monde.
  • Permettez au personnel de terrain de mettre à jour leurs emplacements via l'application mobile ServiceDesk Plus MSP.
  • Suivez l'emplacement géographique actuel du personnel sur le terrain à partir de la carte.
  • Utilisez la vue cartographique pour parcourir facilement vos comptes, leurs sites et les techniciens associés à l'aide de filtres déroulants.
  • Accédez facilement au personnel sur le terrain et aux coordonnées des clients.

Vous avez la possibilité de créer un compte lors du téléchargement d'un produit.