Logo PG Software

Gestion du support

Des solutions pour gérer votre support informatique, votre assistance aux utilisateurs et le cycle de vie de vos équipements informatiques

Service Desk Plus

ITSM-Support informatique immédiat

ServiceDesk Plus

  • Logiciel web de support informatique avec gestion intégrée des équipements et des projets, basé sur un modèle de conception ITSM
  • Utilisé par plus de 100 000 entreprises
  • Disponible en 29 langues différentes
  • Figure sur la liste Gartner Magic Quadrant pour les outils ITSSM de 2014
ServiceDesk Plus MSP

Support informatique intégral pour les fournisseurs de services en ligne

ServiceDesk Plus MSP

  • Logiciel web de support informatique conforme à ITSM, avec gestion intégrée des équipements spécialement conçue pour les MSP
  • Facturez vos clients efficacement et précisément
  • Redéfinissez chaque compte séparément
SupportCenter Plus

Assistance aux utilisateurs et gestion du support informatique

SupportCenter Plus

  • Logiciel web d'assistance à l'utilisateur
  • Gérez les tickets de vos clients, leurs comptes et leurs coordonnées
  • Suivez et gérez les messages électroniques de vos clients comme des tickets incident, grâce à un solide système de gestion de messagerie électronique
  • Gérez les contrats de service multiples et les plans de soutien correspondants, afin de répondre à la demande dans les délais et de facturer selon ceux-ci
AssetExplorer

Gestion du cycle de vie des équipements

AssetExplorer

  • Localisez et surveillez tous vos équipements informatiques (matériels et logiciels) d'un seul endroit
  • Planifiez et prenez vos décisions d'achat de façon raisonnée
  • Estimez le coût total de propriété d'un équipement
  • Assurez la conformité de vos licences logicielles
  • Gérez le cycle de vie complet de l'équipement informatique
  • Tirez profit des atouts de votre équipement

Vous avez la possibilité de créer un compte lors du téléchargement d'un produit.