Graphiques et tableaux au service des données de votre Système d'Informations
Visualisez, Analysez, Décidez.
Analytics Plus est un logiciel puissant de visualisation et d’analyse des données qui permet d’afficher vos données informatiques dans des rapports et des tableaux de bord intelligents en quelques minutes pour vous aider à prendre de meilleures décisions, plus rapidement.
Analyses ITSM prédéfinies pour votre ServiceDesk
L'intégration avec ServiceDesk Plus permet à Analytics Plus d’améliorer les performances de vos prestations de services grâce à un meilleur aperçu de vos données ITSM.
Choisissez parmi plus de 100 rapports et tableaux de bord préconfigurés, s’appuyant sur plus de 80 KPI prédéfinis.
Vous pouvez également les personnaliser et créer les vôtres, sans être un expert dans le domaine.
Analytics Plus s'appuie sur les données de Applications Manager et met en valeur la disponibilité des applications, ainsi que leurs performances sous tout type d'environnement.
Réseau
Analytics Plus s'intègre parfaitement avec OpManager pour visualiser les possibilités de point faible ainsi que l'évolution des alertes, afin d'améliorer la disponibilité du réseau.
Support
L'intégration d'Analytics Plus et de SupportCenter Plus permet l'analyse de plus de 65 indicateurs clés, pour améliorer la satisfaction client, ainsi que l'efficacité et la qualité du support.
Fonctionnalités Analytics Plus
Connectez et chargez des données avec facilité
Importez des données provenant de sources diverses, telles que des fichiers des flux RSS, et des bases de données SQL ou NoSQL et transformez-les en rapports pertinents.
Fichiers et flux
Téléchargez des données à partir de fichiers plats tels que des fichiers .csv, .xls, .HTML, .json, .XML, .TSV, et plus encore. De plus, exportez des données de flux RSS.
Bases de données
Synchronisez Analytics Plus à des bases de données SQL telles que Oracle, MSSQL, MySQL et PostgreSQL, ainsi que des bases de données NoSQL tels que Mongo DB, Cassandra, et plus encore.
Synthèse des données
Croisez et fusionnez des données entre les différentes tables. Par exemple, vous pouvez combiner les chiffres de ventes avec les investissements marketing pour connaitre l'efficacité de vos campagnes de marketing.
Une analyse approfondie des indicateurs de performance clés
Créez des rapports et des tableaux de bord pertinents et utilisez des visualisations puissantes pour identifier les tendances et les anomalies. Analysez en profondeur les données pour identifier les domaines qui nécessitent une amélioration.
Interface facile d’utilisation
L'interface drag-and-drop, facile d’utilisation, de notre générateur de rapport vous permet de construire des rapports complexes, même si vous n'êtes pas un expert. La représentation des rapports de type tableur des données vous semblera familière, ce qui rend son utilisation plus aisée.
Grande variété de visualisations
Choisissez parmi plus de 30 tableaux, widgets et tableaux croisés dynamiques pour représenter vos données. Changez de visualisation à la volée.
Tableaux de bord intelligents
Combinez plusieurs rapports en un seul tableau de bord. Insérez des images, du texte formaté, des widgets et des composants Web dans une mise en page au design flexible. Nos tableaux de bord interactifs permettent de vous aider dans votre analyse et de prendre de meilleures décisions.
Moteur de formule puissant
Le moteur de formule intégré et sa vaste bibliothèque de fonctions mathématiques et statistiques vous donne le pouvoir de générer des métriques sur vos données brutes.
Une intégration "Out of box"
ServiceDesk Plus
Visualisez vos données en provenance de ServiceDesk Plus au travers de nombreux visuels. Diffusez un tableau de bord de graphiques élaborés à partir de plusieurs modules de ServiceDesk Plus.
SupportCenter Plus
Analysez vos données support client via un large éventail de graphiques, tableaux et rapports de synthèse. Prévoyez des tendances sur des comptes clés et mesurez l'impact sur l'activité globale du support grâce à 65 rapports pré-établis.
Applications Manager
Disposez d'une vue d'ensemble des applications, serveurs et systèmes physiques, virtuels et infrastructures cloud. L'intégration des données Applications Manager vous permettra un suivi selon + de 100 KPI, affichés dans des tableaux de bord intéractifs.
OpManager
Ayez une image instantannée de tous les appareils présents sur le réseau, identifiez les appareils problématiques et affichez-les au sein de tableaux de bord. Affinez votre analyse par des graphiques, widgets, KPI metrics, tables pivot, et autres outils visuels.
Faites parler vos données. Vous pouvez facilement partager des rapports au sein de votre organisation grâce à nos options intuitives d’export et de publication des rapports.
Contrôle d’accès granulaire
Gardez le contrôle complet sur ce que vos collègues ou clients peuvent voir et faire avec les rapports que vous partagez. Choisissez des autorisations d'accès allant de la lecture seule à la pleine propriété des données.
Imprimez et envoyez des emails
Planifiez vos rapports et tableaux de bord pour être envoyés automatiquement. Exportez ou imprimez des rapports pour un accès hors ligne.
Publication et rapports intégrés
Publiez vos rapports pour les rendre accessibles à d'autres utilisateurs d’Analytics Plus. Intégrez vos rapports et tableaux de bord à des sites Web, des intranets, des blogs et des applications.
Analytics Plus - Pré-requis techniques Professional Edition
Comment importer des données et créer sa propre analyse
Intégration Analytics Plus et ServiceDesk Plus
Comment créer un sommaire et un menu avec Analytics
Comment créer un rapport pour ServiceDesk Plus
Comment intégrer Analytics Plus avec OpManager et Applications Manager
Comment créer une courbe de tendance pour ServiceDesk Plus
Comment créer un graphique avec plages de dates
Suite à votre demande via ce formulaire, notre équipe prendra contact avec vous pour évaluer vos besoins et vous permettre de télécharger et tester Analytics Plus.