Gestion du support
Des solutions pour gérer votre support informatique, votre assistance aux utilisateurs et le cycle de vie de vos équipements informatiques
- Logiciel web de support informatique avec gestion intégrée des équipements et des projets, basé sur un modèle de conception ITIL
- Utilisé par plus de 100 000 entreprises
- Disponible en 29 langues différentes
- Figure sur la liste Gartner Magic Quadrant pour les outils ITSSM de 2014
- Logiciel web de support informatique conforme à ITIL, avec gestion intégrée des équipements spécialement conçue pour les MSP
- Facturez vos clients efficacement et précisément
- Redéfinissez chaque compte séparément
- Logiciel web d'assistance à l'utilisateur
- Gérez les tickets de vos clients, leurs comptes et leurs coordonnées
- Suivez et gérez les messages électroniques de vos clients comme des tickets incident, grâce à un solide système de gestion de messagerie électronique
- Gérez les contrats de service multiples et les plans de soutien correspondants, afin de répondre à la demande dans les délais et de facturer selon ceux-ci
- Localisez et surveillez tous vos équipements informatiques (matériels et logiciels) d'un seul endroit
- Planifiez et prenez vos décisions d'achat de façon raisonnée
- Estimez le coût total de propriété d'un équipement
- Assurez la conformité de vos licences logicielles
- Gérez le cycle de vie complet de l'équipement informatique
- Tirez profit des atouts de votre équipement