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Exchange Reporter Plus

Exchange Reporter Plus propose des rapports sur les changements réalisés sur les permissions des Mailboxes afin de surveiller, d'auditer et de générer des rapports sur les permissions qui ont subi un changement dans les domaines Exchange. Les permissions des boîtes aux lettres étant la porte d'entrée pour accéder à des informations sensibles, elles exigent une surveillance régulière. Grâce à une surveillance continue et aux alertes, tout changement apporté aux permissions des boîtes aux lettres ne peut pas échapper à l'œil vigilant de l'administrateur.

Rapports sur les changements apportés aux permissions des Mailboxes

  • Rapports sur les changements critiques réalisés sur les permissions des boîtes aux lettres comme 'Full Access', 'Lecture' ou 'Écriture' avec des détails sur l'utilisateur qui a modifié la permission.
  • Liste les entrées de contrôle d'accès actuelles et antérieures pour faciliter le troubleshooting.

Rapports sur les changements effectués sur les permissions 'Envoyer en tant que'

  • Les modifications apportées à la permission "Envoyer en tant que" est critique et nécessite d'être signalées immédiatement car elles accordent aux utilisateurs autres que les propriétaires des boîtes aux lettres le droit d'envoyer des messages à l'aide de la boîte aux lettres.
  • Ce rapport répertorie "qui" a fait les changements, sur quelle boîte aux lettres, à quelle heure et les entrées de contrôle d'accès actuelles et antérieures.

Rapports sur les changements effectués sur les permissions des Mailboxes

  • Ce rapport de synthèse fournit une image globale de l'ensemble des autorisations modifiées.
  • Il permet d'auditer tous les changements critiques afin que les normes de conformité informatiques soient respectées.
 
 
Report showing Send As permission changesReport with details of complete permission changes

Avantages

Garder une trace de toutes les modifications apportées aux permissions sur les Mailboxes et lever les alertes emails instantanées.
Modifier le niveau de gravité de l'alerte en fonction des besoins et surveiller les activités des utilisateurs.
Archiver les données d'audit au delà d'une certaine période pour les analyses futures. Les données archivées peuvent aussi être restaurées si besoin est.
Configurer les rapports qui doivent être envoyés par mail ou exporter les rapports aux formats csv, pdf, html.

Vous avez la possibilité de créer un compte lors du téléchargement d'un produit.

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