Gestion de projet informatique
ServiceDesk Plus MSP est une solution parfaitement intégrée qui combine un service d'assistance informatique avec la gestion de projet et vous permet de structurer vos projets, vos équipes et vos flux de travail indépendamment de la taille des projets !
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CMDB - Base de données de gestion de configuration
Ce n'est pas un secret qu'une base de données de gestion des configurations, simple et facile à utiliser, est indispensable pour suivre et gérer l'intégralité des ressources informatiques via leur cycle de vie. C'est pourquoi de nombreuses entreprises mettent de plus en plus en œuvre une CMDB.
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Analyses avancées
Accédez rapidement aux principaux indicateurs de performance de votre service desk sans écrire des requêtes de bases de données complexes, et identifiez de manière proactive des opportunités d'amélioration des services, d'acquisition de clients, de génération de revenus et de nouvelles offres de services.
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Scans basés sur des agents
Déployez des agents sur vos équipements et laissez-les rechercher les informations correspondantes. Les agents sont capables de repérer les modifications d'équipements à intervalles réguliers et de les transmettre à ServiceDesk Plus - MSP. Les agents vous permettent également d'établir instantanément des connexions à distance.
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Assignation automatique à un technicien
Réduisez la charge de travail de votre coordinateur de service d'assistance et affectez automatiquement les tickets entrants. La fonction d'affectation automatique attribue automatiquement des tickets aux techniciens en fonction de leur disponibilité et de l'accès aux tickets.
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Catalogue de services
Présentez les services informatiques offerts aux utilisateurs à partir de vos différents comptes. Le catalogue de services améliore l'efficacité opérationnelle de vos techniciens de support en gérant le processus, du déploiement des services à leur approbation.
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Gestion de comptes
Fournissez des services pour plusieurs clients et comptes en utilisant une seule application permettant aux utilisateurs d'accéder à leurs comptes spécifiques. Configurez les automatisations, les accords de niveau de service, la base de connaissances, les actifs, les rapports et bien plus encore, pour chaque compte.
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Gestion d'actifs
Gérez et contrôlez chacun des équipements informatiques ou non de vos clients, à distance et de façon transparente, grâce au module de gestion d'équipements, spécifiquement conçu pour les entreprises d'infogérance.
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Gestion des incidents
Un incident désigne tout événement provoquant, ou susceptible de provoquer, une interruption ou une réduction de la qualité de service offerte. La gestion d'incidents a pour objectif de rétablir une situation normale, aussi vite que possible et au prix d'un impact minimum, que ce soit sur l'entreprise ou sur le client.
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Gestion des problèmes
La gestion des problèmes de ServiceDesk Plus - MSP permet de réduire les impacts négatifs résultant des incidents, et évite la réapparition des problèmes en lien avec ces incidents. L'objectif principal de la gestion des problèmes est l'analyse des causes et leur élimination. Cet outil autorise également une gestion facilitée d'incidents multiples, en rapport avec un problème unique.
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Gestion du changement
La gestion des modifications de ServiceDesk Plus - MSP implémente les modifications dans un environnement contrôlé et structuré, ce qui réduit leur impact dans une approche systématique. Ce processus de gestion des modifications suit un cycle complet de validation, en fonction du type de modification.
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Accords de niveau de service
Soyez au rendez-vous des attentes de vos clients et donnez-leur encore plus satisfaction, en leur fournissant des services de qualité dans les délais, grâce à l'accord du niveau de service.
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Contrôle à distance intégré
Évitez les déplacements géographiques pour diagnostiquer et résoudre les problèmes. Utilisez la solution de contrôle à distance et prenez facilement la main sur les postes de travail.
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Rapports
Obtenez une grande visibilité et un contrôle sur les comptes de vos clients en utilisant une large gamme d'options de reporting - plus de 100 rapports pré-établis, des rapports personnalisables et flexibles, faciles à consulter, sont disponibles.
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Personnalisation à votre image
Transformez les étiquettes et les logos de chaque compte afin d’obtenir un aspect personnalisé et corporate.
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Gestion des achats et des contrats
Recensez ce qui est acheté pour chaque compte avec le montant des dépenses et reliez-les directement à la CMDB en utilisant notre module de gestion des achats et des contrats. Définissez des notifications pour être alerté au moment de l'expiration d’un contrat.
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Facturation automatique
La fonctionnalité de facturation dans ServiceDesk Plus - MSP vous permet d'activer le business model de services gérés grâce à une facturation précise pour plusieurs comptes, de sorte qu'il ne soit plus nécessaire de jongler avec de multiples outils et de suivre et facturer manuellement les services rendus.
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Application mobile pour i-Phone
Emportez avec vous votre bureau d'assistance et restez toujours au courant de vos services informatiques avec les applications mobiles SDP MSP pour iPhone.
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Intégrations
Profitez d'intégrations élaborées avec des applications natives et tierces pour une gestion informatique globale de vos clients. Améliorez l'efficacité de votre service d'assistance en gérant l'infrastructure informatique complète du client au sein d’une console unique.
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