PGS

PG Software, distributeur historique des solutions ManageEngine en France, depuis 2004

Support

Support, en France, en français, pour vos projets en avant-vente (PoC) ou en après-vente, dans le cadre de la maintenance applicative (AMS)

Logo PG Software
×

Avertissement

JUser::_load : impossible de charger l'utilisateur ayant l'ID 403
Solutions ManageEngine

Solutions ManageEngine (30)

Un monde sans Linux est difficile à imaginer. Chaque recherche Google que nous effectuons est réalisée sur des serveurs basés sur Linux. Derrière le Kindle que nous aimons lire, jusqu'aux sites de médias sociaux que nous passons à faire défiler chaque jour, se trouve le noyau Linux. Pourriez-vous en croire vos oreilles si je vous disais que les 500 premiers superordinateurs du monde fonctionnent sous Linux ? Il n'est pas étonnant que Linux ait investi tous les aspects de l'ère numérique, sans parler de sa base d'utilisateurs professionnels en constante augmentation.

Il est peut-être vrai que Linux ne représente que 9 % de l'ensemble des systèmes d'exploitation d'entreprise, mais ne vous laissez pas berner par les chiffres ; les systèmes les plus précieux, notamment les serveurs web, les routeurs et les machines de secours, sont souvent confiés à Linux. On peut comprendre pourquoi, compte tenu du consensus mondial sur le fait que Linux est le système d'exploitation le plus sûr.

jeudi, 21 mars 2013 13:45

AD360

Écrit par
ad360-logo - Un logiciel complet pour la gestion de votre Active Directory bouton download
ad360-banner-FR

 

Présentation d'AD360

AD360 est une solution intégrée pour la gestion des identités et des accès (IAM) nécessaire dans un environnement Windows. Ce logiciel web réunie toutes les fonctionnalités dont a besoin une entreprise : du provisionnement des utilisateurs au libre-service en passant par la gestion des risques. Le tout dirigé depuis une interface simple et facile à utiliser. AD360 est la solution idéale pour combler le fossé entre technologie et besoins complexes des entreprises.

AD360 automatise toutes les tâches récurrentes liées à la gestion des identités et des accès tels que la mise en service/hors-service des comptes utilisateurs et des autres objets de l’AD, la gestion sécurisée des mots de passe, la modification de plusieurs attributs des comptes utilisateurs, la gestion des boîtes mails et du trafic e-mail des utilisateurs.

ad360

Caractéristiques

AD360 est une palette de solutions qui couvre tous les besoins de la Gestion des Identités et des Accès d’une organisation utilisant Windows. Basé sur notre expérience dans le domaine, nous avons inclus dans cet éventail de logiciels les fonctionnalités nécessaires aux différentes spécificités de l’IAM, dont la Gestion de l’Organisation d’Active Directory, Password & IT Self-Service, Audit d’Active Directory & Conformité IT, Reporting et Audit d’Exchange. Attardons-nous un peu plus sur ses caractéristiques :

features ad360 ligne

features ad360

Gestion de l’Organisation d’Active Directory :

La plupart des tâches AD importantes sont banales et répétitives. En automatisant et en déléguant ces tâches, vous économisez énormément de temps et d'effort, ce qui vous apportera une forte valeur ajoutée et réduira vos coûts de gestion IT.

  • « One Stop Shop » pour la mise en/hors service des comptes utilisateurs
  • Prenez le contrôle avec AD Workflow
  • Réduisez l’écart entre les processus de l’AD et ceux de l’entreprise
  • Libérez-vous de la monotonie avec l’Automatisation de l’AD

features ad360 ligne

features ad360

Conduite du changement AD & Conformité IT :

AD360 s’occupe de la conduite du changement de votre AD et de la conformité IT en s'assurant que les ressources critiques de votre réseau sont contrôlés, surveillés et que les rapports contiennent toutes les informations sur les utilisateurs, les groupes, les GPO et les UO. Plus de 150 rapports spécifiques et détaillés et des alertes instantanées par e-mail.

  • Gardez une trace des informations importantes
  • Assurer la conformité IT
  • Archivage automatique
  • Création facile de rapports

features ad360 ligne

features ad360

Password & IT Self-Service :

Des études montrent que 30% des appels helpdesk sont liés à la réinitialisation des mots de passe et au déverrouillage des comptes. En fournissant aux utilisateurs finaux les fonctionnalités en libre-service d’AD360, vous pouvez considérablement réduire le nombre de demandes d’assistance et améliorer votre productivité.

  • Réinitialisation des mots de passe et déverrouillage des comptes en libre-service
  • Double authentification par SMS et par e-mail
  • Envoi automatique de notifications pour l’expiration des mots de passe
  • Mise à jour et recherche des informations dans l’AD
  • Synchronisation des mots de passe

features ad360 ligne

features ad360

Reporting & Audit d’Exchange :

AD360 fournit toutes les informations nécessaires dont vous pouvez avoir besoin pour optimiser l'infrastructure Exchange de l'entreprise. Les différents rapports regroupent toutes les informations vitales sur votre environnement Exchange de manière graphique facilitant la compréhension et la prise décision.

  • Gardez un œil sur la taille, le contenu, le trafic de vos boîtes mails etc…
  • Rapports sur les listes de distribution et les dossiers publics
  • Rapports sur les accès OWA
  • Extraction et export des informations

Les Éditions

Fonctionnalités

Édition Standard

Édition Professionnelle

AD Management

+150 Rapports Active Directory Available Available
Gestion AD User Available Available
Gestion AD Computer Available Available
Gestion Multi-Domaines Available Available
Délégation Help Desk Available Available
Planification des Rapports Unavailable Available
Gestion Groupes/Contact AD Unavailable Available
Administration UO Unavailable Available
Workflow/Automatisation Unavailable Unavailable
Gestion GPO Unavailable Unavailable

AD Auditing

AD Logon Activity Monitoring Available Available
AD User, Group, Computer, OU and GPO Change Auditing Available Available
Active Directory Alerts and E-mail Notifications Available Available
Group Policy Object settings audit Available Available
Track all attribute changes of User, Computer, Groups and OU Available Available
New/Old Value audit AD Object attributes Unavailable Available
Permission change audit for OU, Users, Groups, Computers and GPO Unavailable Available
File Servers and NetApp Filers Auditing Unavailable Available
Workstations and Member Servers Auditing Unavailable Unavailable

Password Self-Service

Réinitialisation mot de passe et Dévérouillage compte Available Available
Mise à jour infos AD et Recherche Available Available
Synchronisation mot de passe multiplateforme Available Available
Notification expiration mot de passe et compte Available Available
Changement mot de passe Available Available
ADSelfService Plus GINA/Credential Provider extension Unavailable Available
Support Database MSSQL Externe Unavailable Available

Reporting Exchange

Reporting Trafic E-mail Available Available
Statistiques Utilisation OWA Available Available
Reporting Croissance et Taille Boîte Mail Available Available
Suivi Croissance Stockage Available Available
Mailbox Permission Reporting Available Available
mardi, 20 décembre 2011 16:53

Free Ping Tool

Écrit par

Free Ping Tool

Outil ping et TraceRoute gratuit

Télécharger Free Ping Tool ManageEngine
Logiciel de surveillance du ping et des serveurs - Free Ping Tool ManageEngine

Caractéristiques de Free Ping Tool

  • Surveillance multi-serveurs
  • Résultats du ping sous forme de graphiques
  • Vue graphique de TraceRoute
  • Surveillance des sites externes
  • Affichage de RoundTripMe dans MS
  • Affichage du statut de l'hôte

Présentation

A l’heure où les environnements réseau sont de plus en plus complexes, vos routeurs, vos commutateurs et vos autres périphériques ont besoin de fonctionner parfaitement sans interruption. La moindre coupure de vos serveurs ou autres, même temporaire, affectera vos performances réseau et pénalisera ses utilisateurs. Il en va de même de la disponibilité de votre site web, en particulier de nos jours où l’économie de nombreuses entreprises repose sur leur site internet. Par conséquent, il est impératif de surveiller les serveurs et autres périphériques internes de votre réseau LAN ainsi que vos sites internet afin de réagir suffisamment tôt et éviter que le problème se transforme en perte de revenue.

Free Ping Tool de ManageEngine est là pour aider à effectuer cette surveillance. Le Ping Tool de ManageEngine utilise l’ICMP Ping afin de surveiller en interne la disponibilité des serveurs, des routeurs, des commutateurs et des serveurs e-mail. Plus important encore, il permet de surveiller en externe vos sites internet. Cet outil vous présente sous forme de rapports et de graphiques certains paramètres importants tels que le Round-trip time et la durée de vie du paquet. Les données importantes, les graphiques et les rapports sont réunies dans un tableau de bord fournissant en temps réel des informations sur la santé et le fonctionnement de vos serveurs et de vos sites internet.

Free Ping Tool de ManageEngine peut surveiller 10 serveurs et sites web en même temps. Et le plus beau dans tout ça, c’est qu’il est entièrement GRATUIT.

Surveiller vos serveurs, vos périphériques et vos sites internet grâce à Free Ping Tool de ManageEngine

Free Ping

ping-graph-mini Free Ping Tool de ManageEngine vous fournit une surveillance de qualité de vos serveurs, de vos commutateurs, de vos routeurs et de vos sites internet sous la forme d’un tableau de bord complet. Il vous montre en temps réel le round trip time de vos serveurs internes mais aussi celui vos sites web externes.
En cas de non disponibilité des serveurs un message d’alerte apparaît sur le tableau de bord. Vous êtes également informé pour tous les autres problèmes sur le réseau dès que le niveau d’alerte désiré est atteint. Le responsable informatique a donc moins de difficultés pour empêcher le crash d’un serveur ou pour rétablir le fonctionnement normal des serveurs.

Free TraceRoute

ping-graph-mini Traceroute vous aide à suivre la totalité du chemin parcouru par les paquets entre le serveur et l’hôte en interne et en externe. Cet outil vous montre également le Round trip time et le nombre de sauts effectués pour atteindre la destination. Ce paramètre est présenté sous forme de graphique très précis.
Free Ping Tool de ManageEngine est donc un outil bureautique intelligent qui surveille en permanence les serveurs de votre réseau mais aussi vos sites internet externe. Il assure ainsi leur disponibilité et associé à Traceroute, vous obtenez une solution de surveillance en temps réel de votre réseau.
lundi, 11 juillet 2011 02:37

ServiceDesk Plus MSP

Écrit par

ServiceDesk Plus MSP

Centre d'assistance complet pour les MSP

Télécharger ServiceDesk Plus MSP Manage Engine Démo Live ServiceDesk Plus MSP Manage Engine
ServiceDesk Plus Manage Engine Solution MSP centre assistance

 

Consultez nos fichiers PDF pour de plus amples informations sur le produit :

Qu'est-ce que ServiceDesk Plus MSP ?

ServiceDesk Plus MSP est un logiciel en ligne ITSM et HelpDesk qui intègre un module de gestion des actifs créé spécialement pour les MSP. Il a été conçu pour gérer plusieurs comptes à la fois au sein d’un unique centre d’assistance, les MSP n’ont donc plus besoin de jongler entre différents logiciels. ServiceDesk Plus MSP comprend de nombreuses fonctionnalités tels que la gestion des incidents, la gestion des comptes, la gestion des actifs, la base de connaissance, SLA, le contrôle à distance et la gestion des achats et des contrats. Tous ces modules forment un seul et même pack pour un prix très abordable !

servicedesk plus msp 1

 

Nos clients témoignent

servicedesk plus msp temoignage

Vidéo de présentation

 

vendredi, 08 juillet 2011 20:16

MSP Center Plus

Écrit par

MSP Center Plus

Logiciel de supervision réseau multi-agents

Télécharger ServiceDesk Plus MSP Manage Engine Démo Live MSP Center Plus Manage Engine

 

 

Consultez nos fichiers PDF pour de plus amples informations sur le produit :

Qu'est-ce que MSP Center Plus ?

MSP Center Plus est un logiciel de supervision réseau multi-agents conçus spécialement pour les MSP (Fournisseurs de Services Managés) et les PME à architecture distribuée. Grâce à son architecture multi-agents, MSP Center Plus vous aide à surveiller vos périphériques réseaux et vos serveurs quel que soit leur location et ce 24h/24h, 7 jours sur 7. Les agents sont légers, faciles à installer et consomment très peu de ressources CPU, mémoire et bande passante. Il assure une sécurité absolue car les agents communiquent avec le serveur central via une connexion SSL.

msp center plus 1

 

Automatisation des tâches : Une valeur sûre pour vos clients

msp center plus 2Etre plus productif et plus proactif est une source de succès pour votre entreprise. L’automatisation est la clé pour gagner en productivité. MSP Center Plus automatise vos activités redondantes telles que la mise à jour de l’anti-virus, la mise à jour IE7 vers IE8, l’installation de Skype, l’exécution de scripts, etc… Il vous aide également à vous concentrer sur les choses qui apportent le plus de valeur à votre entreprise. De plus, l’automatisation permet de réduire les coûts et de réaliser de meilleurs profits.

Pour les entreprises de services managés, une approche proactive vous aide à gagner la confiance de vos clients. Il est préférable d’entendre « nous avons arrangé le problème avant qu’il empire » plutôt que « Il a planté de nouveau ». Grâce à MSP Center Plus, la surveillance est proactive afin d’assurer la disponibilité et la performance des bureaux, des serveurs et des applications.

vendredi, 08 juillet 2011 16:24

Security Manager Plus

Écrit par

Security Manager Plus

Sécurité et gestion des patchs

Télécharger Security Manager Plus Manage Engine Démo Live Security Manager Plus Manage Engine

Security Manager Plus repère les failles de sécurité de votre réseau et les corrige.

pci-dss-compliance

Caractéristiques de Security Manager Plus :

  • Analyse discrète de votre réseau
  • Base de données des failles connues
  • Gestion des patchs Windows et Linux
  • Rapports de conformité PCI DSS
  • Rapports d'audit sur les ports, le matériel et les logiciels
Success Story

Security Manager Plus nous a aidés à créer et à rationnaliser notre gestion des failles de sécurité et à apporter de la valeur ajoutée à la sécurité de notre réseau.

Daniel Moesch, Harris Associates L.P.

 

Consultez nos fichiers PDF pour de plus amples informations sur le produit :

Qu'est-ce que Security Manager Plus ?

Security Manager Plus est un logiciel de sécurité qui scan votre réseau à la recherche de failles, il vous fait parvenir des rapports qui vous aideront à combler ces failles et à assurer la conformité de votre réseau. Grâce à cette analyse mais aussi grâce à la détection des ports ouverts, à la gestion des patchs, à la gestion des changements de registres/dossiers/fichiers Windows et à l’envoie de rapports, Security Manager Plus protège votre réseau contre les menaces et les attaques.

Les éditions

Caractéristiques

Edition Standard

Edition Professionnelle

Windows patch management  Security Manager - Professional edition  Security Manager - Professional edition
Linux patch management Security Manager - Professional edition Security Manager - Professional edition
Gestion par Internet Security Manager - Professional edition Security Manager - Professional edition
Patch database updates Security Manager - Professional edition Security Manager - Professional edition
Service Pack deployment Security Manager - Professional edition Security Manager - Professional edition
Patch management reporting Security Manager - Professional edition Security Manager - Professional edition
Vulnerability scanning Security Manager - Standard edition Security Manager - Professional edition
PCI DSS Compliance Security Manager - Standard edition Security Manager - Professional edition
Open ports detection Security Manager - Standard edition Security Manager - Professional edition
Hardware & Software inventory Security Manager - Standard edition Security Manager - Professional edition
Windows users & groups reporting Security Manager - Standard edition Security Manager - Professional edition
Windows change management Security Manager - Standard edition Security Manager - Professional edition
Comprehensive reporting & customization Security Manager - Standard edition Security Manager - Professional edition
Vulnerability database updates Security Manager - Standard edition Security Manager - Professional edition
Sperator

Vous n'êtes pas certain sur le choix de l'édition, contactez-nous.

bouton cotation
Sperator

Quels sont les problèmes résolus par Security Manager Plus ?

Security Manager Plus vous fournit un inventaire détaillé des actifs présents sur le réseau, contrôle les failles de sécurité et identifie les périphériques exposés. En déployant les patchs, les mises à jour et les service packs manquants, Security Manager Plus élimine automatiquement toutes menaces envers les systèmes. Security Manager Plus vous apporte également une solution pour évaluer les risques, pour sécuriser votre environnement informatique et pour générer des rapports d’audit conformes et compréhensibles.

A qui se destine Security Manager Plus ?

Security Manager Plus est un logiciel destiné aux :

  • Entreprises qu’elles soient petites, moyennes ou grandes, elles ont besoin de sécuriser leur infrastructure réseau.
  • Consultants indépendants sur la sécurité engagés par des organisations pour obtenir des conseils et autres services.
  • Fournisseurs de services de sécurité qui aident leurs clients à combler les failles exploitables sur internet.

Quels sont les plates-formes/fournisseurs/technologies compatibles ?

  • Plates-formes : Windows et Linux
  • Fournisseurs : Microsoft, Red Hat, Debian, CentOS
mercredi, 06 juillet 2011 18:01

FacilitiesDesk

Écrit par

FacilitiesDesk

Logiciel CAFM/GMAO en ligne

Télécharger FacilitiesDesk Manage Engine Démo Live FacilitiesDesk Manage Engine
Logiciel gestion infrasctrure réseau, gestion des utilisateurs, des achats et assistance - FacilitiesDesk Manage Engine

La technologie au service de la gestion des infrastructures

Caractéristiques d'un logiciel GMAO :

  • Gestion des achats
  • Gestion de la maintenance
  • Gestion de l'assistance
  • Intégration aux PDA
  • Gestion des actifs

 

Consultez nos fichiers PDF pour de plus amples informations sur le produit :

Qu'est-ce que FacilitiesDesk ?

Prenez le contrôle de votre infrastructure, de vos actifs et de vos opérations de maintenance grâce à un logiciel web à la prise main facile.
FacilitiesDesk est un logiciel web de gestion des infrastructures, des actifs et de la maintenance (CAFM/GMAO) destinée aux entreprises qui recherchent des logiciels de gestion dédiés à différentes tâches (espace disque, actifs, maintenance, etc…).

Logiciel CAFM/GMAO en ligne

Logiciel gestion infrasctrure réseau, gestion des utilisateurs, des achats et assistance - FacilitiesDesk Manage Engine

FacilitiesDesk est donc un logiciel CAFM/GMAO en ligne qui aide les entreprises à :

  • Augmenter la durée de vie de leurs actifs
  • Suivre les coûts et l’historique de maintenance
  • Prévoir et à éviter les pannes matérielles
  • Améliorer la productivité
  • Réduire les temps d’arrêts et les coûts de maintenance

En utilisant FacilitiesDesk, vous pouvez mettre en place une maintenance préventive en plus du suivi historique des actifs. Ainsi, votre centre de maintenance passe du mode réactif au mode préventif.

mardi, 05 juillet 2011 20:11

AssetExplorer

Écrit par

AssetExplorer

Logiciel pour la gestion des actifs

bouton download Démo Live AssetExplorer Manage Engine
Logiciel de découverte des actifs réseau et contrôle conformité logicielle - AssetExplorer Manage Engine

Une gestion facile et efficace de vos actifs

  • Gestion de tous vos actifs informatiques et non informatiques mais aussi vos autres actis
  • Assure la conformité de vos licences logiciels et aide lors de l'audit de ces logiciels
  • Maintient des coûts et des contrats de vos actifs
  • Contrôle total de vos actifs tout au long de leur cycle de vie

AssetExplorer ITAM

AssetExplorer vous aide en vous donnant un aperçu complet et dynamique de vos actifs présent sur le réseau. Vous disposez d’une visibilité absolue de votre réseau grâce à

  • Des audits complets de vos ordinateurs et la découverte matérielle
  • La découverte et l'utilisation de logiciels
  • La découverte automatique des nouveaux actifs informatiques
  • La gestion des licences logiciels et leur conformité
Success Story

"AssetExplorer nous a aidés et nous assure une politique pour les logiciels gratuits, Open Source et interdits."

- Natalya Hall, Digicel

 

Consultez nos fichiers PDF pour de plus amples informations sur le produit :

Logiciel de découverte des actifs réseau et contrôle conformité logicielle - AssetExplorer Manage Engine

Configuration Management Database

Configuration Management Database (CMDB) vous permet de suivre et de gérer tous vos CI (tels que vos actifs, vos installations de logiciels, vos services informatiques, votre personnel, vos documents, etc…) au sein d’un seul et même logiciel. Contrairement aux bases de données d’actifs qui comprennent seulement des petits groupes d’actifs, le CMDB de AssetExplorer est conçu pour supporter de grandes structures informatiques où les interrelations entre les CI sont assurées et gérées avec succès. Le CMDB fonctionne comme un outil de prise de décision efficace grâce à son rôle important dans l'analyse d'impact et la détermination des causes fondamentales.

Logiciel de découverte des actifs réseau et contrôle conformité logicielle - AssetExplorer Manage Engine

Inventaire des actifs informatiques

Logiciel de découverte des actifs réseau et contrôle conformité logicielle - AssetExplorer Manage Engine

Logiciel de suivi des actifs

AssetExplorer vous permet de garder à jour les informations de tous vos actifs grâce à une analyse périodique de vos logiciels, votre matériel et de toute autre source d’information. Vous pouvez suivre et gérer n’importe quel poste de travail ou périphériques réseau (Windows, Linux, Mac, AIX machines, Solaris, imprimantes, routeurs, switches etc…) de votre domaine ou réseau. Il vous offre deux types d’analyse : avec ou sans agent.

AssetExplorer analyse et effectue des audits de tous les postes de travail se trouvant au sein de votre entreprise, connectés en LAN, WAN et VPN. Il vous fournit toutes les informations du propriétaire d’un actif ainsi que les informations sur l’inventaire des périphériques et des logiciels. Il vous aide donc à avoir une vision précise de qui possède quoi.

Logiciel de découverte des actifs réseau et contrôle conformité logicielle - AssetExplorer Manage Engine

Inventaire des actifs informatiques

Logiciel de découverte des actifs réseau et contrôle conformité logicielle - AssetExplorer Manage Engine

Logiciel de suivi des actifs

AssetExplorer facilite la prise en main du cycle de vie d’un actif, c’est-à-dire de son obtention jusqu’à sa suppression. Il vous aide à gérer tous les actifs qui doivent être achetés par l’intermédiaire d’un gestionnaire de commandes puis il surveille l’inventaire logiciel et matériel de ces actifs.

AssetExplorer analyse votre réseau et découvre automatiquement tous les logiciels disponibles dans chaque station de travail. Asset Managers permet d’assurer facilement la conformité des licences en gardant un œil sur la liste des logiciels conformes, des logiciels sans licence et des logiciels ayant trop de licence.

Logiciel de découverte des actifs réseau et contrôle conformité logicielle - AssetExplorer Manage Engine

Gestion des licences logicielles

Logiciel de découverte des actifs réseau et contrôle conformité logicielle - AssetExplorer Manage Engine

Gestion des achats

AssetExplorer vous aide à comprendre la conformité des licences logicielles et l’utilisation des logiciels non autorisés, ainsi vous pouvez agir rapidement en cas d’usage illégal et de problèmes liés à ces licences. AssetExplorer gère tous les types de licences : OEM, concurrente, entreprise, libre, nominative, d'utilisation noeud bloqué, d’accès client, volume, individuelle. Les licences Microsoft, Adode et Symantec sont configurés par défaut.

AssetExplorer vous aide pour la gestion de vos achats et pour l’identification des secteurs afin de réduire les dépenses, renforcer vos politiques et éliminer les redondances. C’est une aide précieuse pour gérer l’évolution d’un ordre d'achat.

mardi, 05 juillet 2011 12:52

ServiceDesk Plus

Écrit par

ServiceDesk Plus

Centre d'assistance HelpDesk complet

Télécharger ServiceDesk Plus Manage EngineDémo Live ServiceDesk Plus Manage Engine

Logiciel Helpdesk pour l'assistance et la gestion des incidents systèmes - ServiceDesk Plus Manage Engine

{rokbox text=|Logiciel Helpdesk pour l'assistance et la gestion des incidents systèmes - ServiceDesk Plus Manage Engine|}http://www.youtube.com/watch?v=87e4jmbZWxk{/rokbox}

 

Consultez nos fichiers PDF pour de plus amples informations sur le produit :

ServiceDesk Plus : Le logiciel apprécié du monde entier

ServiceDesk Plus s’intègre aux requêtes et aux actifs votre centre d’assistance afin de vous aider à gérer efficacement vos IT. Il vous permet d’utiliser au mieux votre ITIL et de résoudre plus rapidement les problèmes rencontrés par vos IT. ServiceDesk Plus est entièrement personnalisable et très facile à intégrer dans votre centre d’assistance. Plus de 10000 responsables informatiques à travers le monde utilisent ServiceDesk Plus pour gérer leur centre d’assistance et actifs IT. ServiceDesk Plus est disponible en 23 langues.

Standard Edition

Help Desk Software

Professional Edition

Help Desk Software with Asset Management

Enterprise Edition

ITIL Ready Help Desk Software with Asset Management
  • Self-Service Portal
  • Knowledge Base
  • Multi-site Support
  • SLA Management
  • Help Desk Reports
  • Help Desk Management
  • Agent based Asset Scanning
  • Software Asset Management
  • Asset Inventory Reports
  • Purchase & Contracts Management
  • Incident Management
  • Asset Management
  • Problem Management
  • Service Catalog
  • Change Management
  • CMDB
Sperator

Vous n'êtes pas certain sur le choix de l'édition, contactez-nous.

bouton cotation
Sperator

 

Qu'est-ce que ServiceDesk Plus ?

ServiceDesk Plus est un logiciel de service d'assistance et de gestion des actifs basé sur le Web. Il intègre plusieurs modules dont la gestion des demandes, le suivi des actifs, le suivi des achats, la gestion des contrats, un portail de self-service et une base de connaissances, le tout à un prix très abordable. ServiceDesk Plus contient tout ce dont vous avez besoin pour créer un service d'assistance informatique qualifié, avec une équipe hautement productive.

Fonctionnalités de ServiceDesk Plus

Service d'assistance

Cet outil robuste et facile à utiliser est d'une grande aide pour toutes les entreprises désireuses d'automatiser leur service client et leurs processus d'assistance informatique afin d'offrir à tous, leurs clients internes comme leurs clients externes, un service cohérent, fiable et de qualité.

Portail de self-service

Un portail de self service basé sur le Web permet à tous de consulter la base de connaissances, de soumettre une demande et de vérifier l'état de leurs demandes ouvertes, tout cela sans accroître le volume des appels adressés au service d'assistance, mais bien au contraire le diminuant.

Logiciel Helpdesk pour l'assistance et la gestion des incidents systèmes - ServiceDesk Plus Manage Engine

Base de connaissances

Vos techniciens peuvent facilement et rapidement obtenir des réponses à leurs questions, consultant et recherchant dans la base de connaissances afin d'accélérer la résolution des problèmes.

Logiciel Helpdesk pour l'assistance et la gestion des incidents systèmes - ServiceDesk Plus Manage Engine

Gestion des SLA

Pour améliorer le degré de satisfaction de vos clients, vous pouvez définir des accords de niveau de service (SLA) personnalisés, gérer la conformité à ces accords et procéder à une remontée hiérarchique des infractions à ces accords.

Fonctionnalité multisite

Gérez les demandes, les actifs et les techniciens séparément pour les différents sites dans votre organisation et fournissez un appui de 24/7 à vos employés.

Logiciel Helpdesk pour l'assistance et la gestion des incidents systèmes - ServiceDesk Plus Manage Engine

Rapports Flash

Obtenez une vue consolidée de vos demandes d'assistance sur une unique rapport-vue.

Gestion de l'inventaire et des actifs informatiques

Vous suivez et gérez vos actifs informatiques utilisés au sein de toute votre entreprise et obtenez un inventaire très précis des équipements matériels et logiciels, pour les plates-formes Windows et Linux.

Suivi des licences logicielles

Vous suivez l'utilisation des logiciels et les infractions aux licences, et assurez la conformité. Sachant exactement ce que vous avez et ce que vous avez réellement besoin, vous diminuez vos coûts logiciels.

Suivi des commandes d'achat

Vous suivez et gérez vos achats informatiques à l'aide du module de suivi des achats et créez automatiquement des actifs à partir des bons de commande.

Catalogue des produits

Vous créez et gérez une liste complète de tous les actifs et produits de votre entreprise, ainsi que les quantités par type.

Gestion des contrats

Avec Service Desk Plus, vous gérez vos contrats d'assistance/maintenance et vos accords de crédit-bail, et recevez une alerte à chaque fois qu'un contrat est sur le point de se terminer.

Intégration d'OpManager

Service Desk Plus est totalement compatible avec le logiciel de surveillance de réseau OpManager, créant par exemple automatiquement un dossier sur incident pour chaque défaillance réseau détectée.

Rapports

Vous créez vos rapports personnalisés en sélectionnant les zones que vous désirez y voir apparaître, en format tableau ou matrice, ou vous sélectionnez un rapport prédéfini dans la liste proposée.

Catalogue des produits

Vous créez et gérez une liste complète de tous les actifs et produits de votre entreprise, ainsi que les quantités par type.

Gestion d'incident d'ITIL

Restaurez les services normaux aussitôt que possible, avec des contournements ou des solutions pour s'assurer qu'il n'affecte pas des affaires.

Gestion de problème d'ITIL

Trouvez la cause première des incidents, réduisez l'impact sur des affaires et empêchez la répétition des incidents.

Gestion de changement d'ITIL

Implémentez un système de gestion complet de changement, qui vous permet de gérer les changements pré-approuvés avec le cycle complet d'approbation.

ITIL CMDB

Gérez le rapport entre les articles de configuration (CIs) et piste toutes les informations sur les actifs.

lundi, 04 juillet 2011 18:57

ADAudit Plus

Écrit par

ADAudit Plus

Audit et rapport pour Active Directory

Télécharger ADAudit Plus Manage EngineDémo Live ADAudit Plus Manage Engine
Logiciel de gestion, supervision et d'analyse de Windows Active Directory - ADAudit Plus Manage Engine

 

 

Consultez nos fichiers PDF pour de plus amples informations sur le produit :

Vous pouvez également télécharger notre fichier PowerPoint de présentation d'ADAudit Plus (en français) en cliquant sur ce lien.

Active Directory est la plaque tournante de toutes les activités liées à votre organisation : chaque changement doit être suivi, analysé et vérifié afin que chaque erreur soit traitée. Malheureusement, dans sa version d’origine, Active Directory n’offre pas les capacités d’audit nécessaires. Les outils tels que les scripts et les lignes de commandes permettent l’extraction de données mais ne permettent pas un audit approfondi. Ce qui est une raison suffisante pour investir dans un logiciel d’audit et de rapport qui dépassera les limites d’Active Directory.

Qu'est-ce que ADAudit Plus ?

ADAudit Plus est un logiciel qui permet d’effectuer des audits sur tous les changements qui surviennent dans votre Active Directory en vous envoyant des rapports et des alertes qui :

  • Concernent la sécurité et les demandes d’audit et de conformité émises par les instances de régulation et gouvernementales.
  • Fournissent à l’administrateur informatique les outils complémentaires qui l’assisteront dans la gestion des changements.

ADAudit Plus se présente sous la forme de rapports complets et d’alertes qui sont compréhensibles même pour les utilisateurs débutants. Ces rapports répondent aux quatre questions essentielles d’un audit sur Active Directory : "Qui ?", "Quoi ?", "Quand ?" et "Où ?". Cette solution d’audit ne vous montre pas seulement les données relatives à des changements mais vous permet également d’exporter les résultats au format xls, html, pdf et csv et de les imprimer afin de faciliter leur interprétation.

Les éditions

FONCTIONNALITES

Edition Standard Edition Professionnelle
AD Logon Activity Monitoring tick tick
AD User, Group, Computer, OU, GPO Change Auditing tick tick
Administrator / HelpDesk Technician Activity Auditing tick tick
Pre-configured Reports and critical e-mail Alerts tick tick
Schedule and e-mail audit reports tick tick
Compliance specific reports tick tick
Group Policy Object settings audit - tick
Track all attribute changes of User / Computer / Groups / OU - tick
New / Old Value audit AD Object attributes - tick
Permission change audit for OU / Users / Groups / Computers / GPO - tick
Support for MS SQL database - tick
Audit File Server and Failover Clusters Add-on Add-on
Track NetApp Filer changes Add-on Add-on
Monitor Member Server local logon / logoff, RADIUS logon and Terminal Services Activity Add-on Add-on
Audit Workstations logon / logoff Add-on Add-on
Sperator

Vous n'êtes pas certain sur le choix de l'édition, contactez-nous.

bouton cotation
Sperator

Comment fonctionne ADAudit Plus ?

Logiciel de gestion, supervision et d'analyse de Windows Active Directory - ADAudit Plus Manage Engine

Grâce à ADAudit Plus, vous pouvez :

  • Voir des rapports complets sur les changements administratifs et les ouvertures de sessions dans l’Active Directory.
  • Utiliser des filtres et configurer ADAudit Plus pour vous avertir en cas de changements sur certains éléments de l’Active Directory.
  • Répondre aux questions essentielles sur les changements de l’Active Directory : Qui ?, Quoi ?, Quand ? et Où ?
  • Recevoir des alertes spécifiques directement dans votre boîte de réception.
  • Obtenir un historique des changements survenus dans l’Active Directory et les stratégies de groupe.
  • Archiver tous les changements pour de meilleures analyses.
  • Organiser vos données enregistrées pour vous aider leur d’audit de sécurité ou de conformité.
  • Analyser les ouvertures et les fermetures de sessions de serveurs membres dans votre environnement Microsoft Server.
  • Centraliser en temps réel le suivi, l’audit et la sécurité des fichiers Windows File Server, la structure des dossiers, les partages et les autorisations d’accès.

Quelles sont les plates-formes/fournisseurs/technologies ?

  • Plates-formes : Windows Vista, Windows XP, Windows 7, Windows Server 2000, Windows Server 2003, Windows Server 2008, Windows Server 2008 R2.
  • Fournisseur : Windows.
  • Technologie : Microsoft Active Directory.
Page 1 sur 3

Vous avez la possibilité de créer un compte lors du téléchargement d'un produit.