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intégration manageengine opmanager analytics plusUne vision plus détaillée pour améliorer les performances de votre réseau

Les organisations ont besoin d'un outil d'analyse de leur informatique qui leur permet d'analyser les données de surveillance du réseau, de repérer des tendances et de prendre de meilleures décisions stratégiques.
Analytics Plus, la solution avancée d'analyse de votre IT, s’intègre avec OpManager pour analyser les données, les comportements et les tendances de votre réseau. En utilisant plus de 100 KPI, Analytics Plus effectue une analyse des données de votre réseau et présente les résultats sous la forme de tableaux de bord et de rapports détaillés et interactifs.

 

tableau de bord opmanager inventaire réseau

Surveillez l’inventaire et l’utilisation des ressources afin d’optimiser leur utilisation et la planification future.

Obtenez des informations sur l'utilisation des ressources comme les périphériques, le CPU, la mémoire et l’espace disque. Analytics Plus permet d'enregistrer un inventaire précis des dispositifs existants et de leur utilisation. Il permet ensuite d’analyser tout changement quant à l’utilisation de ces dispositifs. En identifiant ces tendances d'utilisation, Analytics Plus vous aide à comprendre l'utilisation actuelle de vos ressources et à prévoir les besoins futurs avec précision.

Corrélez les alarmes avec la fréquence des pannes.

Les filtres de la Timeline vous permettent de visualiser un historique des dispositifs en fonction de la fréquence et du volume d'alarme. Analysez la fréquence et la périodicité des alarmes en fonction des tendances afin d’identifier les éventuelles anomalies.

opmanager tendances des alarmes
tendances des alarmes en fonction de leur gravité

Vision globale des services métiers

Puisque les entreprises adoptent une vue métier de leur informatique, elles définissent des groupes de processus métiers clés qui peuvent être surveillés par OpManager en utilisant des vues métiers. Analytics Plus présente des tableaux de bord de ces vues métiers clés afin que les équipes informatiques puissent facilement les surveiller et les visualiser de façon globale.

Analysez les données en utilisant des outils de visualisation puissants.

Créez des tableaux de bord et des rapports en incluant des graphiques, des widgets, des KPI, des tableaux croisés dynamiques, etc. Visualisez les données détaillées de différentes manières en changeant l'apparence des résultats et en utilisant les différents types de graphiques et les modèles prédéfinis.

visually analyse

share and collaborate

Partagez, collaborez et parvenez à des décisions rapides

Partagez en toute sécurité des rapports et des tableaux de bord avec d'autres équipes et prenez des décisions de groupe rapidement. Intégrez les rapports sur votre intranet et d'autres applications Web pour un accès plus large et un contrôle plus fin.

Vous avez la possibilité de créer un compte lors du téléchargement d'un produit.

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