Analyses complètes et de qualité pour votre ServiceDesk.
Bénéficiez d'une vision approfondie de votre helpdesk grâce à l'intégration de Analytics Plus et ServiceDesk Plus. Créez et visualisez vos propres tableaux de bord mis à jour en temps réel, et améliorez ainsi votre qualité de service.

 |
Facile à utiliser
Choisissez les champs nécessaires à l'aide d'un simple glisser-déposer et créez des rapports et des tableaux de bord intuitifs, comme vous le souhaitez. Aucune expertise technique ou compétence spécifique n’est nécessaire : choisissez parmi plus de 30 visualisations ainsi que des couleurs et des mises en page.
|
Analysez vos données ITSM
Choisissez parmi plus de 80 indicateurs de performance clés, analysez en profondeur les informations et affichez des données de façon chronologique. Analytics Plus lit intelligemment les données que vous importez et effectue une auto-analyse pour générer automatiquement des rapports et des tableaux de bord.
Programmez vos rapports pour les envoyer par email à l'heure désirée et évitez les tâches manuelles, répétitives.
|
 |
 |
Intégration transparente et rapports préconfigurés
Utilisez plus de 100 rapports préconfigurés, réalisés sur mesure pour les utilisateurs de ServiceDesk Plus. Désormais, vous pouvez intégrer automatiquement les données ServiceDesk Plus en moins de 5 minutes !
Vous pouvez personnaliser les rapports et les tableaux de bord avec votre propre logo et votre marque, lorsqu’ils sont exportés ou envoyés par email.
|
Partagez et collaborez en sécurité
Avec des fonctionnalités d’exportation, de partage et de publication reposant sur un contrôle d'accès à base de rôles, vous pouvez partager des rapports en toute sécurité et travailler en collaboration avec votre équipe, pour offrir une meilleure qualité de service informatique.
|

|

|
Optimisez vos prestations MSP
Les sociétés d'infogérance MSP peuvent créer des tableaux de bord spécifiques pour suivre des indicateurs clés, identifier les niveaux de performance des services, prévoir et mettre en valeur des tendances, visualiser les informations liées à la facturation, et partager toutes ces données auprès de destinataires précis et identifiés.
|