PGS

PG Software, distributeur historique des solutions ManageEngine en France, depuis 2004

Support

Support, en France, en français, pour vos projets en avant-vente (PoC) ou en après-vente, dans le cadre de la maintenance applicative (AMS)

Logo PG Software

SQLDBManager Plus

lundi, 27 juin 2011 12:00

IT360

Écrit par
Évaluer cet élément
(1 Vote)

IT360

Supervision des IT intégrées

Télécharger IT360 Manage EngineDémo Live IT360 Manage Engine

 

 

Consultez nos fichiers PDF pour de plus amples informations sur le produit :

Qu'est-ce que IT360 ?

IT360 est une solution Manage Engine pour la gestion des IT intégrées conçue pour surveiller et gérer votre infrastructure IT des moyennes et grandes entreprises. IT360 vous apporte un contexte professionnel afin de surveiller vos ressources IT tout en aidant les différents actionnaires à comprendre l’impact des temps morts sur les affaires.

Une interface simplifiée en ligne guide l’utilisateur dans la surveillance de la disponibilité et des performances du réseau, des serveurs et des applications. Le centre d’assistance ITIL intégré vous aide à simplifier les workflows de production et facilite également le travail des administrateurs IT et les rend donc plus efficaces.

IT360 Manage Engine

Bénéficiez d'une visibilité en temps réel sur votre infrastructure réseau

IT360 de Manage Engine offre une gestion complète des performances et des défaillances sur toute votre infrastructure WAN. Elle offre une gestion complète des performances réseaux incluant une surveillance du temps de disponibilité du réseau, une virtualisation réseau, une planification des capacités, une sécurité réseau avec une surveillance proactive et un transfert automatisé des alertes.

IT360 Manage Engine

  • Surveillance des ressources et indicateurs des switchs, des routeurs et des serveurs
  • Suivi des flux et de la charge protocolaire au niveau IP
  • Suivi de la consommation des class-map et de la Qos
  • Suivi des performances systèmes (Windows, Unix, ...)
  • Suivi des performances Applicatifs et base de données
  • Mesure des transactions web et du comportement de l’utilisateur
  • Un outil Help Desk orienté ITIL pour la Gestion et la traçabilité des incidents, des problèmes et des changements en relation avec la base CMDB

Gestion des performances IT pour de meilleures opérations

  • Gestion des performances réseau (disponibilité, performances, analyse du trafic)
  • Gestion des performances systèmes et des bases de données
  • Surveillance des indicateurs clés de performances
  • Analyse des tendances et rapports
  • Fonction de planification

Gestion des services métiers au service des managers

  • Gestion de l'expérience de l'utilisateur final
  • Surveillance des indicateurs clés de votre entreprise
  • Assistance IT avec support ITIL
  • Gestion du niveau de service
  • Gestion des ressources informatiques

Grâce à son support facile d’utilisation permettant de surveiller vos réseaux, vos serveurs, vos bases de données et vos applications, IT360 de Manage Engine vous offre la possibilité de résoudre rapidement les problèmes de performances. Le service d’assistance intégré permet le ticketing, la gestion des problèmes, la gestion des changements, la base de connaissances, l’envoi automatique de tickets,… Ce qui facilite les workflows et augmente ainsi l’efficacité de votre service informatique.

Ils nous ont fait confiance
Lu 5033 fois Dernière modification le lundi, 29 juillet 2013 09:35
Plus dans cette catégorie : « Exchange Reporter Plus OpUtils »

bouton demo live grisDemo Live

bouton compare grisComparer

bouton cotation grisCotation

bouton faq grisFAQ

Vous avez la possibilité de créer un compte lors du téléchargement d'un produit.