PGS

PG Software, distributeur historique des solutions ManageEngine en France, depuis 2004

Support

Support, en France, en français, pour vos projets en avant-vente (PoC) ou en après-vente, dans le cadre de la maintenance applicative (AMS)

Logo PG Software
×

Avertissement

JUser::_load : impossible de charger l'utilisateur ayant l'ID 403
mardi, 16 juillet 2013 15:36

ServiceDesk Plus - Editions

Écrit par
Évaluer cet élément
(0 Votes)

Les éditions

Standard Edition

Help Desk Software

Professional Edition

Help Desk Software with Asset Management

Enterprise Edition

ITIL Ready Help Desk Software with Asset Management

  • Self-Service Portal
  • Knowledge Base
  • Multi-site Support
  • SLA Management
  • Help Desk Reports
  • Help Desk Management
  • Agent based Asset Scanning
  • Software Asset Management
  • Asset Inventory Reports
  • Purchase & Contracts Management
  • Incident Management
  • Asset Management
  • Problem Management
  • Service Catalog
  • Change Management
  • CMDB
Sperator

Vous n'êtes pas certain sur le choix de l'édition, contactez-nous.

Lu 1006 fois Dernière modification le mardi, 23 juillet 2013 13:26

Vous avez la possibilité de créer un compte lors du téléchargement d'un produit.