PGS

PG Software, distributeur historique des solutions ManageEngine en France, depuis 2004

Support

Support, en France, en français, pour vos projets en avant-vente (PoC) ou en après-vente, dans le cadre de la maintenance applicative (AMS)

Logo PG Software

L'intégration de ChatGPT dans ServiceDesk Plus Cloud débloque une gamme de fonctionnalités conçues pour améliorer l'efficacité, la communication et l'expérience globale de l'utilisateur. Qu'il s'agisse d'aider les techniciens à générer rapidement des réponses contextuelles ou de permettre aux utilisateurs de trouver des solutions à leurs problèmes, cette intégration permet aux utilisateurs de ServiceDesk Plus d'exploiter facilement la puissance de GenAI dans le cadre de leurs activités quotidiennes de service desk.

Créer des expériences efficaces pour les utilisateurs finaux et maximiser le potentiel de vos équipes de service

  • Avec la nouvelle action Ask ChatGPT dans le chatbot Zia, accédez directement à la vaste base de connaissances de ChatGPT et recevez des réponses comprenant des informations utiles provenant de sites web externes.
  • Cette intégration permet aux techniciens de générer des réponses contextuelles et d'affiner la grammaire et la lisibilité de leurs projets de contenu lorsqu'ils répondent à des conversations de demande.
  • Fournissez aux techniciens un aperçu rapide des tickets soulevés dans les canaux Microsoft Teams en générant des résumés concis des tickets.
  • Analysez les statistiques d'utilisation en obtenant des informations sur le nombre de fois où les utilisateurs ont accédé aux fonctions de ChatGPT via l'intégration et gardez un œil sur la consommation de jetons.

Vous avez la possibilité de créer un compte lors du téléchargement d'un produit.