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Les organisations permettent aux utilisateurs de gérer les certificats de manière autonome ou via un processus d'approbation des demandes. Une fois que les certificats sont délivrés, ils ne sont plus gérés, ce qui entraîne des expirations non désirées et l’apparition de certificats invalides sur le réseau et finalement, des temps d'arrêt, voire des violations de sécurité.

Pour résoudre ces problèmes, les certificats SSL déployés dans l'organisation doivent être consolidés et stockés dans un dépôt centralisé, pour un accès et une gestion facilités. Chaque certificat auto-signé et demande de signature de certificat créés, doivent être enregistrés avec leurs détails. Cela permet de suivre le propriétaire de chaque certificat et d'identifier les certificats frauduleux, invalides ou expirés qui sont toujours actifs sur le réseau.

centralisation de la gestion des certificats SSL

Key Manager Plus vous aide à gérer les certificats SSL tout au long de leur cycle de vie, en fournissant un référentiel sécurisé et centralisé. Vous pouvez afficher tous les détails pertinents d’un certificat, suivre son historique et même importer ou exporter des fichiers de certificats. Toutes ces actions sont vérifiées et peuvent être suivies pour chaque utilisateur, ce qui aide les administrateurs à conserver un contrôle complet sur l'environnement SSL et à empêcher l'utilisation de certificats vulnérables sur le réseau.

Vous avez la possibilité de créer un compte lors du téléchargement d'un produit.

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