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Notifications instantanées et personnalisées

pour informer vos utilisateurs finaux et vos équipes informatique

  • Envoyez des alertes automatisées d'assistance informatique aux utilisateurs finaux et au personnel informatique en réponse à des événements spécifiques.
  • Configurez des notifications distinctes pour différents modules comme demande , problème , changement , solution, tâches et projets .
  • Configurez une douzaine de notifications automatisées pour les utilisateurs finaux, comme pour l’arrivée, la mise à jour, la résolution et la fermeture des tickets.
  • Informez les techniciens informatiques lorsque des tickets sont créés, non affectés ou en attente. Des notifications peuvent également être envoyées lorsque les tickets sont attribués à un technicien ou à un groupe de techniciens et lorsque les utilisateurs finaux répondent aux tickets.
  • Créez des modèles de courrier électronique personnalisés pour chaque notification afin d'assurer une communication normalisée sans actions manuelles redondantes.

notifications de résolution de tickets helpdesk

temoignage client iconeCe qu'en disent nos clients

Les techniciens aiment l'application mobile. Ils passent beaucoup de temps dans leurs bureaux en raison de la façon dont notre entreprise fonctionne. Être capable de gérer leurs tickets et d'obtenir des notifications push quand ils sont en déplacement est fantastique.

 

Vous avez la possibilité de créer un compte lors du téléchargement d'un produit.

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