Blog  

 +33 (0)2 51 39 00 92  Contact

ServiceDesk Plus

Gérer efficacement des projets informatiques importants

video gestion projets informatiques en plusieurs équipes

 

Ici, lorsque l'on parle de Gestion de Projet, on ne parle pas de gérer seulement une tâche ou deux mais plutôt de réaliser de grands projets rationalisés et de faciliter la gestion des tâches. Le module de gestion de projet de ServiceDesk Plus est une solution parfaitement intégrée qui combine un Help Desk IT avec la gestion de projet.

Avec le module de gestion de projet intégré à Service Desk Plus, la gestion des projets devient beaucoup plus simple pour les administrateurs informatiques. Quelle que soit la taille du projet, vous pouvez facilement le suivre et le gérer. C'est une façon incroyable de collaborer avec les différentes équipes et experts.

Chaque projet est divisé en Jalons et chaque Jalon est divisé en tâches. Ces phases ont une structure flexible et d'égale importance. Les administrateurs informatiques peuvent facilement configurer les rôles, fournir des autorisations d'accès et collaborer avec d'autres membres du projet. Vous pouvez suivre l'état des tâches à l'aide de diagrammes de Gantt. Consultez la liste complète de ce que ce module de gestion de projet a à offrir ci-dessous.

Fonctionnalités

  • Obtenez tous les détails de chaque projet - Type de projet, date de début, date de fin, date prévue, coût estimé, etc. à partir de la liste
  • Attribuez des rôles et donnez des autorisations d'accès aux différents membres du projet
  • Divisez les projets en jalons et les jalons en tâches
  • Associez directement les tâches aux projets
  • Permet la configuration de dépendances entre les tâches
  • Map d'aperçu du projet
  • Estimez les coûts avec les fiches de travail et de temps
  • Suivez les progrès à l'aide d'un code couleur sur les diagrammes de Gantt et le calendrier
 

Avantages

  • Jonglez facilement entre Helpdesk et module de projet
  • Plus besoin de jongler avec plusieurs outils et produits
  • Tableaux de bord centralisés pour les projets, les jalons et les tâches
  • Gestion efficace des ressources
  • Gestion efficace du temps
  • Dépenses minimales
  • Simplifie la création et le suivi des projets
  • Map des dépendances des tâches pour un traitement efficace des tâches
 

Témoignage

"ManageEngine est idéal pour les clients qui ont pour perspective la gestion des systèmes et qui sont prêt à travailler avec la nouvelle fonctionnalité de gestion de projet d'un fournisseur très performant, à un prix très attractif."

Enterprise Management Associates (EMA) Next Generation IT Management (NGITM) solutions Radar report

Vous avez la possibilité de créer un compte lors du téléchargement d'un produit.

Vous avez la possibilité de créer un compte lors du téléchargement d'un produit.