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ServiceDesk Plus

ServiceDesk Plus a développé une application entièrement basée sur le web, à laquelle il est possible d'accéder via les navigateurs mobiles des différentes plateformes. Il est possible d'accéder au client mobile via le navigateur mobile, en entrant l'adresse http://:, qui redirige vers le contexte « mc ».

Application Helpdesk mobile

Caractéristiques

  • Une application basée sur un navigateur web pour accéder aux tickets depuis n'importe quel emplacement
  • Embarque des fonctionnalités modulaires de demande d'intervention, la création d'une nouvelle demande, la consultation du détail d'une demande, l'ajout de résolution à une demande, l'ajout des tâches successives, l'affectation d'un technicien à une demande, la clôture des demandes résolues et la suppression des demandes
  • Toutes les actions menées sur les demandes sont basées sur les rôles affectés aux techniciens

 

Self-Service helpdesk : tableau de bord, demandes d'intervention

Avantages

  • Lors de votre connexion à l'application depuis votre appareil mobile, la page d'accueil affiche le tableau de bord, les demandes et un bouton de déconnexion
  • Le tableau de bord affiche des données détaillées, comme les demandes en retard, les demandes à satisfaire pour le jour-même et les demandes en cours d'affectation par le superviseur connecté
  • L'affichage des demandes mentionne des informations sur la liste des demandes, qui propose des options de sélection et de filtrage
  • Créez une nouvelle demande grâce à votre client mobile

 

Vous avez la possibilité de créer un compte lors du téléchargement d'un produit.

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