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ServiceDesk Plus

Les rapports de ServiceDesk Plus vous renseignent sur tout

Pourquoi installer différents outils de reporting lorsque ServiceDesk Plus a tout ce dont vous avez besoin pour générer des rapports d'assistance. Rapports prédéfinis instantanés, rapports personnalisés, rapports planifiés, export et envoi des rapports par mail ; les rapports ServiceDesk Plus offrent tout cela.

Le module intégré à ManageEngine ServiceDesk Plus a tout ce dont vous avez besoin pour générer des rapports helpdesk. Les rapports ServiceDesk Plus sont personnalisables pour répondre à vos besoins. Ils peuvent être planifiés, générés régulièrement pour les rapports de routine, envoyés par email et exportés aux formats html, pdf, xls et csv. Des rapports prédéfinis sont également disponibles pour vous fournir des rapports détaillés instantanément.

rapports prédéfinis assistance Help Desk

Les rapports prédéfinis prêts à l'emploi

ServiceDesk Plus propose plus de 150 rapports prêts à l'emploi. Les rapports prédéfinis sont classés dans différentes catégories. On retrouve par exemple :

  • Rapports sur toutes les requêtes
  • Rapports sur les violations de SLA
  • Rapports sur tous les problèmes
  • Rapports sur les problèmes en attente
  • Rapports sur les changements
  • Rapports sur les changements en cours
  • Rapports d'enquête
  • Rapports de synthèse des postes de travail
  • Rapports d'audit

Pour chaque catégorie, les rapports peuvent être classés par département, niveau, mode, priorité, demandeur et technicien.

rapports personnalisés assistance Help Desk

Personnalisation de rapport

Vous pouvez créer des rapports qui répondent à vos besoins si les rapports prédéfinis de vous conviennent pas.

  • Rapports personnalisés
    Personnalisez et générez des rapports pour n'importe quel enquête, problème, logiciel, etc. Exécutez des rapports tabulaires, matriciels ou résumés et personnalisez les colonnes à afficher, définissez les critères et les options de filtrage.
  • Rapports d'interrogation
    Exécutez des rapports en utilisant différentes tables depuis un module dans le Query Editor. Obtenez le schéma de la table pour tous les modules, c'est à dire les demandes d'incidents, les problèmes, les changements, les ressources ou les logiciels.
Planification des rapports Help Desk

Planification des rapports

Planifier des rapports de routine à générer quotidiennement, hebdomadairement, mensuellement ou annuellement à une date et une heure précise. Vous pouvez choisir de programmer des rapports prédéfinis ou des rapports personnalisés et de les envoyer à l'autorité concernée aux formats html, pdf, xlx, csv.

Vous avez la possibilité de créer un compte lors du téléchargement d'un produit.

Vous avez la possibilité de créer un compte lors du téléchargement d'un produit.