Blog  

 +33 (0)2 51 39 00 92  Contact

Gérez vos tickets avec Email Command.

  • Définissez des délimiteurs pour analyser les emails et exécuter des actions préconfigurées.
  • Analysez des emails spécifiques en fonction de leur sujet.
  • Créez, modifiez, fermez ou affectez des demandes en utilisant les chaînes d'opération appropriées.
  • Analysez plusieurs champs comme le niveau, le mode, la priorité, l'urgence, l'impact, la catégorie, l'état et le groupe en définissant des commandes pour chaque paramètre.

analyse des tickets

temoignage client iconeCe qu'en disent nos clients

Nous n'avions pas compris l'importance d'un logiciel d'assistance informatique jusqu'à ce que nous en obtenions un, et nous avons obtenu le bon. Nous avons choisi ManageEngine ServiceDesk Plus et nous n’avons jamais été déçus.

 

Vous avez la possibilité de créer un compte lors du téléchargement d'un produit.

Vous avez la possibilité de créer un compte lors du téléchargement d'un produit.