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ServiceDesk Plus

Toute organisation, grande ou petite, a besoin de savoir ce qui est acheté, le prix payé pour chaque achat et les détails sur les fournisseurs. Etant en possession de ces informations, il vous sera aisé d’identifier les dépenses à réduire, et vous pourrez plus facilement appliquer des politiques de coûts et éliminer les redondances. ServiceDesk Plus vous offre un riche ensemble de fonctionnalités pour le traitement des commandes d'achat.

Caractéristiques

  • Création d’un catalogue de produits complet, basé sur le type de produit et qui répertorie tous les actifs appartenant à votre entreprise.
  • Création d’un catalogue fournisseurs pour chaque produit avec indication des prix.
  • Création de bons de commande pour un fournisseur et convertir automatiquement les ordres d’achat dans les actifs
  • Des bons de commande pré-remplis avec, par exemple, le nom de la société, l’adresse de facturation, l’adresse de livraison, l’adresse, le montant des taxes, etc.
  • Possibilité de garder une trace des bons de commande et des achats effectués.
  • Edition d’une requête à partir d'une base de données consultable des bons de commande.
  • Analyser les tendances d'achat en les utilisant comme levier dans les négociations avec les fournisseurs.

Bénéfices

  • Centralisation des achats, afin d’éviter les doublons et effectuer plus facilement le suivi des bons de commande
  • Comparaison facilitée des prix des différents fournisseurs, avant l’envoi du bon de commande.
  • Envoi d’un e-mail aux fournisseurs, en supprimant ainsi la paperasserie.

Vous avez la possibilité de créer un compte lors du téléchargement d'un produit.

Vous avez la possibilité de créer un compte lors du téléchargement d'un produit.