PGS

PG Software, distributeur historique des solutions ManageEngine en France, depuis 2004

Support

Support, en France, en français, pour vos projets en avant-vente (PoC) ou en après-vente, dans le cadre de la maintenance applicative (AMS)

Logo PG Software
×

Avertissement

JUser::_load : impossible de charger l'utilisateur ayant l'ID 403
mardi, 23 juillet 2013 13:10

ServiceDesk Plus - Aperçu

Écrit par
Évaluer cet élément
(0 Votes)

ServiceDesk Plus : Le logiciel que le monde préfère

ServiceDesk Plus s’intègre aux requêtes et aux actifs votre centre d’assistance afin de vous aider à gérer efficacement vos IT. Il vous permet d’utiliser au mieux votre ITIL et de résoudre plus rapidement les problèmes rencontrés par vos IT. ServiceDesk Plus est entièrement personnalisable et très facile à intégrer dans votre centre d’assistance. Plus de 10000 responsables informatiques à travers le monde utilisent ServiceDesk Plus pour gérer leur centre d’assistance et actifs IT. ServiceDesk Plus est disponible en 29 langues.

{rokbox text=|Logiciel Helpdesk pour l'assistance et la gestion des incidents systèmes - ServiceDesk Plus Manage Engine|}http://www.youtube.com/watch?v=QyYnkVfcvSM{/rokbox}

Qu'est-ce que ServiceDesk Plus ?

ServiceDesk Plus est un logiciel de service d'assistance et de gestion des actifs basé sur le Web. Il intègre plusieurs modules dont la gestion des demandes, le suivi des actifs, le suivi des achats, la gestion des contrats, un portail de self-service et une base de connaissances, le tout à un prix très abordable. ServiceDesk Plus contient tout ce dont vous avez besoin pour créer un service d'assistance informatique qualifié, avec une équipe hautement productive.

Lu 1194 fois

Vous avez la possibilité de créer un compte lors du téléchargement d'un produit.