PGS

PG Software, distributeur historique des solutions ManageEngine en France, depuis 2004

Support

Support, en France, en français, pour vos projets en avant-vente (PoC) ou en après-vente, dans le cadre de la maintenance applicative (AMS)

Logo PG Software

Blog

Les mises à jour iOS, iPadOS et tvOS 15 publiées le mois dernier ont apporté des améliorations notables à la sécurité et à la confidentialité tout en introduisant de nouvelles fonctionnalités. macOS 12 Monterey, qui est sorti le 25 octobre, suit également une tendance similaire. Jetons un coup d'œil à…

Informations supplémentaires

  • ITAM Endpoint Central
Le Patch Tuesday de ce mois-ci contient des correctifs pour 55 vulnérabilités, dont six sont classées comme critiques et 49 comme importantes. Six zero days ont également été corrigés, dont deux sont activement exploités. Il va sans dire que les administrateurs informatiques vont avoir fort à faire avec le processus…

Informations supplémentaires

  • ITAM Endpoint Central
Il existe de nombreuses solutions de gestion des informations et des événements de sécurité (SIEM) sur le marché, avec des caractéristiques et des capacités diverses. Alors pourquoi choisir Log360 ? Nous avons identifié 13 raisons convaincantes pour lesquelles Log360 est la solution SIEM qu'il vous faut.

Informations supplémentaires

  • IT Security Log360
La pandémie de COVID-19 a accéléré l'adoption du travail hybride dans les entreprises, entraînant une série de problèmes pour les équipes informatiques. Les entreprises ont dû permettre à une majorité de leurs employés de travailler à distance, sans affecter leur productivité et tout en assurant la sécurité des ressources de…

Informations supplémentaires

  • ITAM Endpoint Central
Les vulnérabilités non corrigées sont le véritable cauchemar des administrateurs informatiques. C'est pourquoi les Patch Tuesday sont essentiels. L'antépénultième Patch Tuesday de 2021 contient des correctifs pour 81 vulnérabilités, dont les mises à jour de Microsoft Edge pour Chromium, parmi lesquelles trois sont classées comme critiques et 70 comme importantes.…

Informations supplémentaires

  • ITAM Endpoint Central
Avez-vous déjà été un client frustré au bout de la ligne de service, attendant la résolution de votre problème ? Après toute cette attente, vous entendez une voix qui vous donne une réponse standard : votre demande sera traitée et résolue sous peu. Un incident ne doit pas nécessairement être…

Informations supplémentaires

  • ITOM Site24x7
ManageEngine a été nommé acteur de niche dans le Magic Quadrant™ 2021 de Gartner® pour les outils de gestion des services informatiques. C'est la deuxième année consécutive que ManageEngine se positionne dans le Magic Quadrant.   Le Magic Quadrant for ITSM Tools est une ressource pratique pour les responsables informatiques des entreprises…

Informations supplémentaires

  • Logiciels ITSM ServiceDesk Plus

Vous avez la possibilité de créer un compte lors du téléchargement d'un produit.