Logo PG Software

Applicatif Helpdesk

Avec l'ouverture progressive des marchés, il est de plus en plus évident que le modèle de travail hybride est appelé à perdurer dans un nombre croissant d'entreprises. Le besoin d'une collaboration interservices entre l'informatique et les services en charge des installations s'en trouve accru. Avant la pandémie, les équipes informatiques…

Informations supplémentaires

  • Logiciels ITSM ServiceDesk Plus
Rationaliser les opérations, adopter des tendances innovantes, moderniser les processus et s'aligner sur votre environnement et vos objectifs commerciaux, voilà ce que toute entreprise recherche pour sa croissance. Cependant, très peu d'entre elles se rendent compte que tout cela peut être réalisé en mettant en œuvre de bonnes pratiques en…

Informations supplémentaires

  • Logiciels ITSM ServiceDesk Plus
Notre ServiceDesk Plus est un service d'assistance qui vous permettra, ainsi qu'à votre équipe informatique, de résoudre les incidents plus rapidement. Vous bénéficierez ainsi d'un service clientèle beaucoup plus efficace. Ce système dispose d'un gestionnaire d'actifs intégré conforme aux normes ITSM qui vous fournira un tableau de bord pour gérer…

Informations supplémentaires

  • Logiciels ITSM ServiceDesk Plus
Aujourd'hui, les entreprises négligent l'importance de la mise en place d'un service d'assistance, car leurs priorités restent d'offrir leurs services ou leurs produits au marché de la meilleure façon qui soit, mais elles oublient de développer leur service informatique, pensant que les équipements ne tomberont pas en panne ou qu'elles…

Informations supplémentaires

  • Logiciels ITSM ServiceDesk Plus
ManageEngine a été nommé acteur de niche dans le Magic Quadrant™ 2021 de Gartner® pour les outils de gestion des services informatiques. C'est la deuxième année consécutive que ManageEngine se positionne dans le Magic Quadrant.   Le Magic Quadrant for ITSM Tools est une ressource pratique pour les responsables informatiques des entreprises…

Informations supplémentaires

  • Logiciels ITSM ServiceDesk Plus
ServiceDesk Plus, la solution phare de gestion des services informatiques (ITSM) de ManageEngine, a été nommée acteur de niche dans le Magic Quadrant de Gartner de cette année pour les outils de gestion des services informatiques. Le Magic Quadrant offre des informations aux entreprises qui recherchent un outil ITSM pour…

Informations supplémentaires

  • Logiciels ITSM ServiceDesk Plus
Votre logiciel de centre d'assistance MSP auquel vous faites confiance vient de recevoir un ensemble de nouvelles fonctionnalités et d'améliorations qui vous permettront bénéficier d'un support informatique encore plus performant. Nous sommes heureux de partager avec vous la nouvelle version de ServiceDesk Plus MSP, dans laquelle nous nous sommes concentrés…

Vous avez la possibilité de créer un compte lors du téléchargement d'un produit.