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PG Software, distributeur historique des solutions ManageEngine en France, depuis 2004

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Support, en France, en français, pour vos projets en avant-vente (PoC) ou en après-vente, dans le cadre de la maintenance applicative (AMS)

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Supervision réseau

Les utilisations excessives du réseau au sein des organisations peuvent occasionnellement causer des dégradations en raison de plusieurs facteurs. Par exemple, l'augmentation du trafic peut découler d'activités telles que des campagnes promotionnelles à grande échelle, des mises à jour ou correctifs soudains de logiciels , une escalade des demandes de…

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  • ITOM OpManager
En raison de leur importance, les configurations sont considérées comme le cœur des réseaux. Les entreprises progressant continuellement et s'appuyant sur les réseaux pour stocker, traiter et transmettre des données critiques, la complexité de la gestion des réseaux s'est accrue, entraînant des difficultés et des erreurs humaines qui peuvent provoquer…

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  • ITOM Network Configuration Manager
Les entreprises connaissent aujourd'hui une croissance exponentielle, tout comme leurs réseaux. La gestion d'un environnement informatique hybride comprenant des réseaux câblés, sans fil et virtuels peut être une tâche difficile pour les administrateurs réseau. Cependant, il est essentiel de surveiller en permanence ces dispositifs pour détecter les défaillances et les…

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  • ITOM OpManager
La gestion de la configuration du réseau est une fonction qui comprend le classement, la surveillance et le stockage d'informations sur chaque composant qui forme un réseau. Le véritable objectif d'une telle solution est d'intervenir en cas de problème, qu'il s'agisse d'une mise à jour, d'une mise à niveau, d'une…

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  • ITOM OpManager
Un réseau local, que nous connaissons plus communément sous le nom de LAN, est un réseau qui comprend des appareils basés dans un même lieu géographique, permettant la communication entre eux. La contrepartie virtuelle d'un LAN est un LAN virtuel, ou VLAN. Un VLAN complète un réseau local en offrant…

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  • ITOM OpManager
Avez-vous déjà été un client frustré au bout de la ligne de service, attendant la résolution de votre problème ? Après toute cette attente, vous entendez une voix qui vous donne une réponse standard : votre demande sera traitée et résolue sous peu. Un incident ne doit pas nécessairement être…

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  • ITOM Site24x7
La surveillance de l'infrastructure des serveurs est cruciale pour toute entreprise. Si des paramètres tels que la performance et la disponibilité suffisent parfois pour mesurer l'efficacité globale, il est souvent essentiel d'obtenir une visibilité plus détaillée, comme les processus, les tâches et les travaux programmés sous-jacents, non seulement pour identifier…

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  • ITOM OpManager

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